Haley

Je crois qu’après bientôt 5 ans de blogging, je viens officiellement de me faire détrôner de la première – et ô combien convoitée –  place de poseuse BBA. Les jambes croisées / pieds en dedans / regard dans le vague ? Oubliez tout et prenez exemple. Haley, poil au vent, l’air nonchalant et pourtant très concentrée car à la recherche du prochain chat qui oserait s’approcher de notre périmètre photographique. Une allure de top model au summum de sa carrière, l’air de rien. Chères lectrices, je crois que nous avons trouvé la version canine de Cara Delevingne !

Vous l’aurez compris, l’invitée surprise de ce shooting, c’était la jolie Haley (que vous apercevez d’habitude sur le blog de Margaux !). Niveau tenue, c’était cocooning du dimanche: jupe drapée Zara, pull doudou H&M , bottines Jonak et tête de binoclarde du dimanche.  Un ensemble assez simple au final, mais avouez que j’avais le meilleur accessoire possible ( et elle me vole même la vedette <3 ).

On se retrouve Jeudi pour un look plus festif cette fois-ci ! xx

sac gérard darel blog mode

montre daniel wellington

tenue confortable mode

lunettes jimmy fairly

blogueuse mode chien

jupe asymétrique zara

london fashion blogger

blog mode

Pull H&M (récent)

Jupe Zara (similaire ici)

Bottines Jonak

Sac Gérard Darel

15 Comments

  1. Ohhh trop chou!
    J’aime beaucoup le look! J’ai aussi une jupe drapée (celle de la collection La Redoute x Bash) mais elle est plus adaptée pour les fêtes!
    bises

    Le monde des petites

    • Céline Reply

      J’aime tellement cette jupe Bash & La Redoute, mais je suis arrivée trop tard il n’y avait plus ma taille >_<

  2. oh qu’elle est belle :) c’est vrai qu’elle a de l’allure cette petite boule de poils :) quant à ta tenue, j’adore. Tu es toute belle. bisous

  3. Très jolie tenue, toute simple mais tout ce que j’apprécie ! Mention spéciale pour la chienne :D

    Petite question, est ce que ce pull vieillit bien ? Il accroche sur les vêtements noirs (pantalon) ?

    :)

    • Céline Reply

      Hello Manon,

      Alors pour l’instant il n’accroche pas sur les vêtements noirs, par contre je ne peux pas trop te dire comment il vieillit, ça ne fait pas assez longtemps que je l’ai :-/

  4. Trop jolie. Et je viens seulement de comprendre que tu réhabitais Londres depuis un petit moment. Moi qui croyais que tu étais en vacances…

    Laura

Leave A Reply

Navigate