Liane

Hello les filles ! Comme promis dans mon article précédent, aujourd’hui je vous présente une pièce qui s’est frayée une place de choix dans mon dressing en l’espace de quelques minutes (le temps d’ouvrir le paquet quoi): ma nouvelle jupe Sessùn ! Je connais la marque depuis un moment ( Marseille oblige ^^ ), et sans une once de chauvinisme, je pense pouvoir dire que c’est une marque dont je ne me lasse pas, et qui se renouvelle à chaque collection. Souvenez-vous, cet été j’avais déjà craqué sur cette jolie blouse, et quand j’ai eu l’occasion de découvrir la collection de cet hiver, je me suis directement arrêtée sur cette jupe. J’adore le motif (que l’on retrouve d’ailleurs sur plusieurs pièces de la collection, la cape est également merveilleuse !) et les couleurs, qui viennent donner un peu de peps a mes tenus automnales. Je l’imagine aussi très bien portée avec gros pull loose pour une tenue un peu plus décontractée.

Autre nouveauté, mes mocassins Jonak. J’ai un peu été réticente au départ de peur que la semelle ne fasse trop épaisse et « lourde » (je ne sais pas si c’est très clair mais j’espère que vous voyez ce que je veux dire !), surtout sur ce type de tenue, mais au final je suis on ne peux plus ravie, je les trouve vraiment jolies, hyper confortables (+1 quand je vais devoir faire mon marathon matinal pour aller au boulot à Londres), et elles s’associent avec beaucoup de tenues, toutes aussi différentes les unes que les autres. Je vous offre d’ailleurs en ce moment même la possibilité d’en remporter une paire sur mon compte Instagram, rejoignez-moi vite ! xx

DSC_3368

DSC_3363

DSC_3373

DSC_3382

Jupe Sessun

Blouse Zara

Blazer SUITEBLANCO

Mocassins Jonak

Sac Gérard Darel 

Et hop, j’enprofite pour vous montrer mes 3 derniers coup de coeur en date niveau mocassins (parce qu’on n’a jamais assez de mocassins noirs pas vrai ?!)

mocassins spartoo

French Connection / Schutz / Carvela

16 Comments

  1. Superbe tenue et très bon choix pour les mocassins! J’adore 👍
    Je suis contente d’avoir fait la découverte de ton blog 😊 bonne continuation

Leave A Reply

Navigate