Skater skirt

Suiteblanco a encore frappé ! Déjà repérée sur l’eshop, quand j’ai eu cette petite jupe patineuse entre les mains, j’ai tout de suite craqué. J’adore le côté un peu trop bouffant, la coupe est hyper originale tout en restant portable au quotidien. Je la vois très bien portée avec une paire de bottine et une petite blouse, mais ici j’ai choisi de vous la montrer dans une version « attention je sors les escarpins », mais j’assorti le tout avec un gros pull douillet gris chiné pour casser le côté un peu trop fifille.

Dans un tout autre registre, je suis désolée de ne pas être très présente par ici ces derniers temps, mais entre le déménagement, l’expatriation, la paperasse administrative, les recherches d’appart, et mon sens de l’organisation quelque peu douteux, j’ai un peu de mal à être à jour. Une fois que je serai installée je vous raconterai tout sur le London way of life, promis ! xx

jupe patineuse suiteblanco _effected

jupe patineuse_effected

blog mode_effected

jupe talons casual_effected

test_effected

blog mode londres_effected

Pull Kim – 33 Bis Artisanal (disponible Chez Vanessa

Jupe – Suiteblanco

Escarpins – Suitebanco 

Sac – Gérard Darel 

42 Comments

  1. Magnifique cette jupe, je crois l’avoir repérée à H&M mais deux fois plus cher, vais-je moi aussi craquer?

  2. Magnifique ensemble. J’adore ton élégance !
    Je suis d’accord avec toi pour le fait de mettre un pull pour casser le côté fille-fille de la jupe patineuse.
    Je suis fan de ce look ! Très belle harmonie entre les vêtements et accessoires.

    Bises
    Marie
    http://un-jour-un-look.com

  3. Qu’est ce qu’elle est belle cette jupe! Et toi tu es tellement élégante et jolie dans cette tenue :) Toi aussi tu pars vivre là-bas, je t’envie énormément, profites bien! Il me tarde de lire tes tribulations de londonienne :)

  4. Très joli look! Bonne chance pour la suite, j’ai passé un super semestre à Londres l’an dernier mais alors la recherche d’appart…Bon courage :D C’est super cher et le marché de l’immobilier là bas est très différent du français mais tu as dû t’en rendre compte. Bref, ça ne te rassurer peut-être pas dit comme ça mais l’avantage c’est que ça bouge énormément!

  5. Qu’elle est belle cette jupe ! Les escarpins sont juste tops aussi. :)
    Bon courage dans toutes tes démarches, j’ai hâte de lire ton histoire sur le London way of life.
    Bises x

  6. Cette jupe déchire de la mort qui tue ! Et ton look est tout simplement en accord avec ! Juste une petite question elle est plutôt noire ou bleu foncé ? Je sens que je vais la commander dans pas longtemps !
    Bisous !

  7. J’aime beaucoup cette forme de jupe aussi, je trouve que ça donne du volume à la silhouette et, portée avec des escarpins, cela te fait de très jolies jambes!
    A bientôt.

  8. Whouaa trop chouette cette jupe ! Je suis fan !

    Je viens de monter avec des potesses, un site de mode, où les nanas peuvent poster leurs looks en fonction d’un thème imposé et tenter de devenir la Muzette de la semaine ! Si ça te tente, viens nous faire un petit coucou sur http://www.muzette.fr !
    Petit exclu, le thème de cette semaine, c’est Le Fut !

  9. J’ai reçu la jupe il y a quelques jours maintenant.
    Portée avec une marinière et des chaussettes montantes elle est top aussi ;)
    Bon emménagement à Londres!

  10. Hello, une idée ou je pourrais trouver cette juper pour un cadeau ?? Elle n’existe plus sur Blanco … merci pour votre aide !!

Leave A Reply

Navigate