Brighton, day 1

Si vous me suivez sur Instagram, vous aurez peut être aperçu ma petite escapade de ce weekend du côté de Brighton, sur la côte anglaise ! On a eu l’occasion avec Margaux de passer un super weekend dans le cadre d’une opération en partenariat avec Citroën, qui a mis à notre disposition la nouvelle C4 Cactus. Nous avons donc pris la route pour un weekend entre filles à la découverte de la jolie ville de Brighton, dont vous pourrez aperçevoir quelques photos dans l’article :)

Le temps nous a joué quelques tours ( = on s’est pris une tempête le premier jour ), mais le ciel s’est vite découvert, et nous a permis de profiter du reste du weekend. On a beaucoup marché, du coup le mot d’ordre des tenues était avant tout le confort. Et qui dit confort, dit baskets ! Ici mes Air Max que j’ai associées à une jupe crayon taille haute, pour la petite touche de féminité, plus un perfecto et des collants plumetis (et tout mon attirail anti froid que vous ne voyez pas ^^). Un deuxième look ainsi que d’autres photos arrivent bientôt, restez dans les parages ! xx

brighton pier

perfecto cuir blog mode

découvrir brighton

brighton uk

jupe crayon

fête forraine angleterre

baskets nike air max

voyage angleterre

karaoke glitter

look baskets

blog voyage

blog mode londres

carroussel

brighton

collants pois

Jupe H&M (old)

Perfecto Mango (old, mais similaire ici)

Collans plumetis Primark

Baskets Nike Air Max Thea

Sac 24h Gérard Darel

10 Comments

  1. Jolie tenue ! Je suis allée à Brighton en début d’année mais pour ma part, les collants et la jupe étaient inenvisageables tellement il faisait froid. Heureusement que le soleil était aussi de la partie : ça change d’ailleurs complètement le visage de la ville qui est bien plus accueillante sous un ciel bleu.
    Hâte de voir ta deuxième tenue !

Leave A Reply

Navigate