Jamie

ootd_effected

Comme je vous en parlais dans mon dernier article, j’ai refais le plein de jeans chez Topshop lors de mon séjour à Londres. J’ai trouvé le modèle parfait pour ma morphologie: le Jamie ! Coupe taille haute, troué au niveau des genoux (fun fact, ma grand mère a tenté de me le piquer quand j’avais le dos tourné pour… me le recoudre !), et longueur chevilles. Exactement ce que je cherchais, du coup je l’ai prix en 2 couleurs :) Dans le même registre, j’ai eu le malheur d’aller faire un tour chez Zara aujourd’hui. Je crois que l’espagnol aura ma perte, la nouvelle collection est complètement folle ! Je me suis limité à ce haut et un autre pour cette fois, mais il y a beaucoup trop de choses qui me font de l’oeil…! xx

collier hm_effected

blog mode_effected

top zara_effected

chapeau maison scotch_effected

tenue mode_effected

montre daniel wellington_effected

Top & sandales Zara

Gilet Bershka

Jean Topshop

Chapeau Maison Scotch (similaire ici)

Sac Monoprix

Montre Daniel Wellington

bague H&M

Vernis 605 « Tapage » de Chanel

34 Comments

  1. Une tenue très automnale mais avec le temps en ce moment, nous n’avons pas trop le choix. J’adore cette tenue en tout cas. Le haut de Zara est super joli, ça me donne envie d’aller faire un tour :)

  2. J’aime beaucoup ce look! Le petit haut, j’adore! et la capeline est très jolie aussi
    Je crois que je vais m’éclipser pour une petite séance de shopping ;)

  3. J’adore ce look, et le jean encore plus! Par contre chez nous à Montpellier, on a de la chance, il fait encore très chaud en journée donc j’irai voir sur Topshop et chez Zara plus tard fin septembre! ;)

  4. Très belle tenue ! De superbes couleurs bien associées, j’adore le jean et le chapeau. Tu es très jolie !!

  5. Super ce look Céline, toujours aussi ravissante !! Très chic et tendance, comme toujours ;)
    J’avais une petite question par rapport à ta montre Daniel Wellington : quel est le modèle que tu portes ? (classic bristol lady ?)

    Merci.

    A bientôt.
    Bisous

    • Céline Reply

      Hello Laurie,
      Merci pour ton commentaire :) Pour répondre à ta question, il s’agit bien du modèle Bristol pour femme oui, avec le cadran rose / doré ! Bises xx

      • Merci beaucoup pour ta réponse :)

        Je pense que je vais craquer, en hésitant entre la Bristol et la Cardiff avec le cadran rose / doré ;).
        Leurs modèles sont très sympas !!

        Bonne continuation et merci pour tes beaux looks !!

        Bises

  6. Coucou!

    J’aime beaucoup ton top Zara, pourtant normalement je ne suis pas tellement fan de cette couleur là ^^
    J’aime aussi beaucoup ton jean et tes chaussures !

    Bisous!

    Adeline

  7. Très joli look et ces chaussures je les aime toujours autant. Si seulement j’avais pu tomber dessus en boutique. Chaque fois que je les vois dans tes looks elles me narguent :)
    Marina.

  8. C’est terrible parce que tout te va!!! Tu es tellement belle dans n’importe quelles fringues que j’ai à chaque fois envie de foncer les acheter… Malheureusement, je doute de leur effet sur moi haha! En tout cas j’aime beaucoup cette touche d’orange que je n’oserai probablement jamais ^^

    • Céline Reply

      Oh mais t’es trop gentille Mélina <3 par contre arrête de douter et fonce / ose, je suis sûre que tout te va à merveille également :)

  9. J’aime beaucoup les couleurs automnales de la tenue, et ce jean te va super bien. J’adore les coupes taille haute. J’ai aussi jeté un oeil sur la nouvelle collection de chez Zara, et c’est vrai qu’elle est complètement dingue, ça sent le futur craquage (malheureusement pour mon porte-monnaie)
    Bises
    Inès

    http://unsapindansmonplac-art.blogspot.fr

  10. C’est marrant, j’ai justement acheté un Jamie ce weekend ;)
    Du coup, ton titre m’a tout de suite interpellée !
    J’ai acheté le noir, tout simple.
    J’adore ! Il est trop agréable à porter :D
    Sinon ta tenue est top. J’aime tout !
    Gros coup de coeur pour le chapeau.
    Bisous

  11. Bonjour Céline, j’ai découvert ton blog il y a maintenant plusieurs années grâce à ma cousine qui me l’as conseillé en voyant que je m’intéressais à la mode et je lui en suis reconnaissante. Tous tes articles m’inspirent, chacun de tes univers me correspondent un peu plus ou un peu moins, tu a un style simple mais rechercher à la fois, c’est ce que j’adore. Contrairement à d’autres blogueuse tu es « accessible » , je veux dire par là que nombreuses sont celles qui dans leur tenues mettent des vêtements hors de prix, venue de boutiques de luxe ou autre, parfois même des boutiques non accessible à partir de la France. Bref, tout ça pour dire que tu doit inspirer pas mal de jeunes filles qui rêve d’être à la mode et tout ça, tu leur donne la possibilité de le faire sans se ruiner. Juste un exemple, ce magnifique gilet moutarde que tu porte là, quand j’ai vu ton article j’ai tout de suite abandonné l’idée croyant qu’il allait venir d’une boutique trop chère pour moi…et puis BIM, bershka…LA boutique accessible à tout le monde. Donc, oui, je vais je pense aller y jeter un coup d’œil !
    Toi et bon nombre de blogueuse et youtubeuses m’ont inspiré et amener à commencer mon aventure dans ce domaine.
    Je te remercie de permettre à plusieurs jeunes filles de se sentir belles dans des vêtements qui ne sont pas hors de prix.
    PS : J’étais à Londres en même temps que toi, j’ai chercher le mur devant lequel tu as pris une photo mais je ne l’ai pas trouver à Brick Lane ahah

    Bonne journée à toi, et très bonne continuation !

Leave A Reply

Navigate