Wishlist – Bye bye France !

Faire des listes, c’est toujours un truc qui m’a aidé. Situation de crise ? Je fais des pour / contre.  Voyage en prévision ? J’écris tous les trucs que j’ai tendance à oublier. Trop de boulot ? Je hiérarchise avec une liste. Tout se prête à faire des listes au final, et ça me permet de rester un minimum organisée quand mon emploi du temps nécessiterait des journées de 48h (et c’est une bonne excuse pour acheter des carnets mignons, j’avoue) !

Il y a peu, j’ai eu l’occasion de découvrir Blacklist.me. Jusqu’à présent – et bizarrement – il n’y a que le shopping qui échappait à mes listes, mais là, je crois bien que j’ai attrapé le virus de la listite aigüe ! Le concept est simple, le site vous permets de créer des listes assez design en fonction de vos besoins, et de les partager.

Maintenant que la nouvelle est officielle, je peux vous le dire: à partir du mois prochain, je serai officiellement Londonienne ! Je quitte Lyon pour un super boulot dont je vous parlerai rapidement, et je suis tellement heureuse que je ne réalise toujours pas ! Je suis donc en train de planifier mon déménagement, de gérer mes 3 boulots, je fais des allers/retours entre Lyon, Londres et Marseille… Autant vous dire que tout est légèrement chaotique pour l’instant, et que les listes sont on ne peut plus utiles !

J’ai utilisé Blacklist pour me créer 3 wishlists:

1- Mes coups de coeur du moment

Capture d’écran 2014-10-26 à 19.23.36 Capture d’écran 2014-10-26 à 19.23.46

2 –  Mes envies déco pour ma future chambre ( il y a des TONNES de jolies choses chez Delamaison )

Capture d’écran 2014-10-26 à 19.26.26 Capture d’écran 2014-10-26 à 19.26.36

3 – Mon futur cadeau à moi même pour me féliciter de mon nouveau boulot ^^

Capture d’écran 2014-10-26 à 19.33.32 Capture d’écran 2014-10-26 à 19.33.41

 

Et vous alors, vous faites des listes ?! Dites moi tout ! On se retrouve Mardi pour un nouveau look, avec une marque Marseillaise qui me tient particulièrement à coeur :) xx

9 Comments

  1. Moi aussi, je suis la reine des listes ! Et même pour le shopping. Ça m’évite les achats un peu trop compulsifs : si c’est pas sur ma liste, j’achète pas (bon, sauf gros coup de cœur hein, on a tous ses faiblesses ^^)
    Félicitations pour ton nouveau job, j’ai hâte d’en savoir plus et suis surtout un peu jalouse : Londres, quoi ! C’est génial.

    http://www.morningcharlie.com

  2. Félicitations pour cette super nouvelle !
    J’ai hâte de découvrir ta nouvelle vie à Londres

    Bisous
    Marion

    • Céline Reply

      Marci Agathe :) Et oui, je vais quitter le VDC avec un gros pincement au coeur… Mais j’ai vraiment hâte de partir vivre à Londres et d’attaquer ce nouveau boulot !

      • C’est vrai que quand tu avais annoncé que tu allais y travailler t’avais l’air contente :).
        Mais je comprends très bien que Londres ça ne se refuse pas ^^ surtout s’il y a une bonne opportunité au bout. En tout cas j’ai hâte d’en savoir plus et surtout de voir tes looks à Londres maintenant :).

  3. Bonjour, oh je ne comprends pas trop comment fonctionne ce site……Félicitations pour ce travail à Londres ; je suis sûre que vous allez nous dégoter de véritables merveilles qui traverseront très vite la manche A bientôt Belle et folle journée à vous

  4. Caroline Dé Reply

    Ca alors, je déménage moi-même à Londres la semaine prochaine, ce sera sympa de pouvoir suivre ton évolution à toi aussi :) !

Leave A Reply

Navigate