Fluffy

Je n’aurais pas pu faire plus automnal que ce post ! Margaux m’a montré ce petit coin caché entre Shoreditch et Hackney Road, et j’ai tout de suite adoré. On emprunte une petite rue hyper mignonne avec des boutiques vintage, épiceries bios,  et corners de créateurs, qui débouche sur ce parc, avec le kiosque en bois en plein centre <3

Les citrouilles sont à tous les coins de rue, et Londres commence déjà à se parer de ses lumières de fêtes de fin d’année ! J’aime tellement cette période, je vais essayer de prendre le plus de photos possible pour vous montrer tout ça. Et qui dit automne dit retour de la veste à poils ! Celle-ci notamment est une de mes préférées, je l’avais trouvée au rayon enfant de chez Zara l’année dernière (une véritable mine d’or, j’ai encore trouvé une jupe hier). Elle tient hyper chaud et elle est tellement confortable !

chemisier h&m

bottines suiteblanco

jevest à poils zara

chemise imprimée

blogueuse mode londres

jean troué genoux topshop

londres en automne

chemise imprimé géométrique

Blouse H&M 

Jean Topshop 

Bottines Suiteblanco

Sac & Veste Zara 

21 Comments

  1. Je ne laisse pas souvent de petits mots ici mais sache que je ne loupe aucun de tes articles, tu es une des premières blogueuses mode que j’ai découverte (genre dans mon top five tu vois) et une des seules qui n’a pas pris la grosse tête: tu restes simple et douce. Bref, j’espère que tu continueras longtemps!
    Plein de bisous!

  2. Les photo sont drôlement chouette, l’endroit est super bien choisi avec toutes ces feuilles et le petit kiosque. Ici l’automne aussi s’installe mais ça me plait je crois. Ce froid sec, se blottir dans un pull douillet, les écharpes extra large, les feuilles qui volent. J’ai hâte de voir tes photos de Londres, les anglo-saxons sont un peu plus doués pour les décorations de fête comme Halloween ou Noel :)

  3. Bon ok, je commence par quoi? Toute ta tenue j’adore. De la tête au pied ! La veste à l’air trop douillette *_* ton haut est superbe, et puis tes chaussures n’en parlons même pas elles sont magnifiques !

  4. Les chaussures sont magnifiques! J’adore cette saison et tes photos sont vraiment dans l’air de l’automne. TOP :)

  5. Les chaussures sont magnifiques ! Le tout -tenue et endroit- fait très automnal, j’aime beaucoup !

  6. L’imprimé de cette blouse est très joli et très lumineux, j’aime beaucoup. Ta veste « yeti » est très chouette aussi, on a envie de te faire un gros câlin !!!
    Bises, à bientôt.

  7. Oh waho ! La veste qui donne limite envie que ce soit l’automne toute l’année !!!
    Comme quoi chaque saison est l’occasion de se faire plaisir avec des vêtements toujours plus sublimes (en tous cas les tiens sont supra chics)
    Toujours plus d’élégance, toujours plus de féminité, j’adore !!

  8. Il y avait un petit moment que je n’étais pas venu sur ton blog. J’aime beaucoup ta coupe de cheveux plus longue. Très belle!

  9. Je suis archi fan de ta veste à poil :) le look fonctionne super bien !
    Le décor est sublime aussi :)

    A bientôt !

Leave A Reply

Navigate