Summer heat

Summer Heat – I wanna go

OUI. Oui, je sais, j’ai craqué. Il y a encore quelques heures il pleuvait à Lyon, et il neigeait même dans un département voisin ( à quelques kilomètres près hein, on va pas chipoter ). Mais voilà, on est fin Mai et il aurait pu tomber des cordes que je serais tout de même sortie en short et t-shirt, et j’aurais même entamé une danse du soleil s’il avait fallu. Fort heureusement pour ma vie sociale celui-ci a daigné montrer quelques rayons juste avant les photos ( pour repartir juste après, le fourbe ).

Voilà pour le pont météo et l’extrait de ma vie outrageusement trépidante de ces derniers jours. Parlons chiffons maintenant, on est un peu là pour ça ( enfin je crois ). Il y a quelques moi j’ai été contactée par une bien jolie enseigne que je ne connaissais pas encore: SUITEBLANCO, afin de mettre en place un partenariat avec le blog. Ni une ni deux je file visiter leur site, et là chères lectrices, je peux vous assurer que j’ai du laisser des litres de bave sur mon clavier. Des fringues vraiment superbes, à des prix on ne peut plus raisonnables, que demander de plus ? Un magasin à Lyon ? On m’informe dans la foulée qu’ils ouvrent leur première boutique en France à Lyon Confluence. Mon voeux est exaucé !

Dans les mois à venir, vous verrez donc beaucoup de tenues à base – de tranquillade – tais-toi Céline – de bien jolies choses tout droit sorties de SUITEBLANCO. J’ai hâte de vous montrer la suite :)

xx



T-shirt, short et slippers / Shirt, shorts & slippers SUITEBLANCO

Sac / Bag Promod 

Collier / Necklace  H&M

Bracelet / Bracelet Ana•H Bijoux

56 Comments

  1. La tenue est géniale.
    Mon homme travaille à Suite Blanco alors les vêtements ça y va avec les réductions de fou qu’il a.
    Et j’ai flashé sur les mêmes slippers en menthe à l’eau, ils sont bien sympa.
    J’ai vu ton chéri au Village hier ou avant hier mais pas de Céline.
    Peut-être à bientôt.

    Des Bisous Très Lady

    • celine Reply

      Tu m’étonnes, il doit bien profiter :)
      Le chéri était effectivement au Village avant hier, il emménage bientôt, donc je viendrai le voir ^^

      A très vite !

  2. Wow wow wow, Dieu sait que je ne suis pas fan de ce genre d’imprimés, mais là je dois t’avouer que je suis littéralement sous le charme !
    Les slippers sont terriblement cool aussi !
    J’ai déjà hâte de voir d’autres looks made in Blanco :) .
    Bizz.
    PS : Céline, tu sais pourquoi j’aime ton blog ? Parce que tu prends le temps d’écrire un texte, drôle qui plus est, et ça crois moi, ça fait la différence ;).

    • celine Reply

      Hahah Clémence tu viens d’égayer ma journée, maintenant je sais que mes blagues ne font pas rire que moi ^^
      Bises xx

    • celine Reply

      Je ne connaissais pas du tout non plus jusqu’à il y a quelques mois ! Par contre ils ne livrent pas encore en France d’après ce qu’on m’a dit, mais ça ne saurait tarder maintenant qu’ils ont ouverts leur premier magasin en France :)

  3. mamzelle justa Reply

    Ah, Céline …je ne sais pas si je dois t’adorer, te VENERER, telle une bonne copine, pour cette magnifique trouvaille… ou bien te détester telle une tentatrice fashionista diabolique … bon disons que vu que les prix, la beauté et la diversité des articles vendus, je tout simplement te remercier pour cette publi, et te dire (enfin, t’écrire) un grand bravo pour ta tenue, PARFAITE !!! vivement le prochain article !!!

    • celine Reply

      Hahah ton commentaire m’a tellement fait rire :)
      Merci beaucoup en tout cas, et j’espère que tu ne choisiras pas l’option ou je suis une fashionista diabolique détestable ^^
      Bises xx

      • mamzelle justa Reply

        je choisis l’option fashionista vénérable !! un bon mix, non ??!!!
        très belle journée à toi !!
        bisettes

  4. Hey, je ne connaissais pas non plus la marque, mais c’est une belle découverte que l’on fait grâce à toi! Je suis particulièrement fan des chaussures et de ce super t-shirt navajo ;)

  5. roooo le top est magnifique !! il va parfaitement avec le short blanc !! quelle chance d’avoir cette jolie boutique à côté de chez toi !

  6. La chance, un partenariat avec Suite Blanco ! Je dois dire que j’adore aussi beaucoup (vraiment beaucoup) leurs dernières collections ! J’ai donc naturellement hâte de voir la suite (blanco)(ok je sors).

    • celine Reply

      Hahah, contente de voir que j’ai une coéquipière de blagounettes ;-)

  7. ahhhhhhh j’adore je vais pour commander mais il livre qu’en espagne et portugal COMMENT FAIRE CELINE HELP MEEEEEEE !!!! ???

    • celine Reply

      Argh oui, c’est un peu le problème… Mais il parait que la livraison en France est prévue pour ( très ) bientôt ;-)

  8. Waaaa j’adore ton look ! C’est vrai que c’est l’été à Lyon ! Olala Lyon me manque si tu savais, surtout que j’ai presque vu mon ancienne rue sur tes photos, snif :( Bisous miss !

  9. Quel joli haut et tenue en général ! J’aime beaucoup. Tu es ravissante et drôlement bien foutue.

    xx

  10. Je suis allée voir sur google, c’est un e-shop espagnol ? (dès que ça n’est pas en français je suis perduuuuue).

    Je trouve que tu associes vraiment bien tes tenues, le haut va parfaitement avec ce short, et les chaussures n’en parlons pas ! Tu as du goût je trouve.

    Bises !

    • celine Reply

      Oui c’est un eshop Espagnol, qui ne livre malheureusement pas encore en France, mais il parait que c’est pour bientôt :)
      Merci pour ton gentil commentaire en tout cas Liena <3
      xx

  11. Céline, tu es magnifique tellement souriante et éblouissante ! Encore une fois merci pour toutes tes trouvailles frôlant l’extraordinaire, ce haut et superbe. Mon porte-monnaie -enfin celui de mon copain- et mon clavier -habitué à recevoir des litres de bave- te détestent mais moi je dois dire que je t’adore ! D’ailleurs je tenais à te remercier car grâce à toi et à d’autre superbes blogueuses je me suis décidée à me lancer à mon tour dans l’univers coloré des blogs modes !

    Je t’embrasse <3.

    • celine Reply

      Marion après lecture de ton commentaire je dois avouer que j’ai faillis verser ma larmichette tellement c’est adorable ! Merci mille fois, et bienvenue dans la blogosphère <3

  12. LES SLIPPERS BLANCO!
    Punaise, je voulais les acheter mais DAMNED plus ma pointure! Je voulais acheter les mêmes que toi et les vertes émeraude.. Je suis jalooouuse!

  13. SuiteBlanco! c’est l’effet confluence à Lyon ça n’est-ce pas ? J’adore!

Leave A Reply

Navigate