Mes ballerines pailletées

Hello hello ! J’ai l’impression que ça fait une éternité que je n’ai plus rien posté par ici – et c’est un peu vrai – j’ai pas mal bougé ces dernier temps, eu beaucoup de boulot, et plein d’idées pour le blog également, que je m’efforce de mettre en place dès que j’ai un peu de temps (entre 3 et 4h du matin ^^). Du coup le positif dans tout ça c’est que j’ai pu prendre un peu d’avance niveau photos, et que j’ai donc pas mal d’articles à venir.

Il y a 2 semaines je suis partie passer quelques jours à Paris, et j’en ai profité pour shooter quelques looks, dont celui-ci, dans une jolie ruelle du 14e arrondissement (visiblement connue puisque beaucoup d’entre vous l’ont reconnue sur Instagram). Quent (aka le boyfriend pour les nouvelles ^^) a ses nouveaux bureaux à 2 minutes à pieds, du coup on s’est un peu baladés, et le quartier est vraiment chouette. Moi qui ne suis pas vraiment fan de Paris en règle générale, j’ai beaucoup aimé le coin.

Vous noterez le grand retour du bling bling pour ce look, avec mes nouvelles ballerines à paillettes Jonak. De la paillettes exactement comme je l’aime, ça scintille mais ça reste discret et portable au quotidien. Bon par contre en gosse surexcitée que je suis, je les avais reçue la veille et j’ai tout de suite voulu les porter. Sauf que j’ai passé la journée à courir à droite à gauche dans Paris, et j’ai forcément souffert le martyre hein… Mais bon, maintenant qu’elles se sont « faites »- elles sont beaucoup plus agréables à porter. Vous noterez donc aussi ma capacité à avoir l’air parfaitement heureuse et décontractée alors qu’approximativement 3sec après les photos j’ai dû m’asseoir par terre pour enfiler mes Stan Smith, et j’ai probablement versé une larme de soulagement, devant le regard dépité du boyfriend hahah !

J’espère que vous avez passé un bon weekend prolongé, on se retrouve Mercredi pour un nouveau look ;) x

tenue mode_effected

sac 24h gérard darel_effected

ballerines pointues _effected

comment porter trench_effected

coiffure carré ondulé_effected

blog tendances_effected

ballerines paillettes jonak_effected

blog mode paris_effected

Trench & Jean Zara 

Top Forever 21 

Ballerines Jonak

Sac Gérard Darel 

Barette Anthropologie

6 Comments

  1. J’adore l’association de ces tons naturels et tout doux. C’est vraiment lumineux et très frais. La blouse ajourée est vraiment très jolie. Les ballerines pailletées s’accordent parfaitement. C’est une tenue qui me plaît beaucoup.

  2. En fait, les paillettes sur ces ballerines sont très sympa et se marient très bien avec le look urbain tranquille.
    Bravo et j’espère que tes pieds s’en sont bien remis.

Leave A Reply

Navigate