Spring in London

Attention, photos fraîches ! ^^

Je rentre tout juste d’une petite ballade le long du canal à Angel, du coup tenue casual de mise. Petit stop chez Appestat sur Camden Passage pour un thé au Jasmin, et je suis équipée pour une virée londonienne. J’ai trouvé ce jean chez Zara il y a quelques jours, les trous tout ça je crois que je deviens un peu accro, et la longueur est par-faite. Moi qui d’habitude suis obligée de faire des ourlets à tous mes jeans ou de les couper (coucou la naine), là pour le coup c’est pile la longueur chevilles que j’aime.

Il y a quelques semaines, j’ai reçu ma deuxième pièce Hircus ! Souvenez-vous, je vous avais montré le gilet en cachemire il y a de ça quelques mois, voici maintenant le pull, avec le joli détail dos ouvert. Je suis toujours aussi fan de la marque, à chaque fois la matière est ultra agréable à porter – le gilet n’a pas bougé – la coupe est parfaite, et ça fait un moment que je cherchais un pull beige, donc c’est un peu mon combo parfait, idéal pour le printemps. Au final Hircus c’est un peu mon repère quand je recherche de jolis basiques !

J’espère que vous avez passé un bon weekend, on se retrouve Mercredi pour la 5e édition « Les Jolies Choses » ! x

jean trous zarasac zarablogueuse modeblogueuse mode londresballerines rouges zarablog modepull ouvert dans le dos hircustenue casualbons baisers dailleurs blog

Pull Hircus / Jean (similaire ici), sac et ballerines Zara / Manchettes H&M / Lunettes Rayban Wayfarer

6 Comments

  1. Hello jolie Céline,

    Ton petit look est superbe. J’adore le mélange des couleurs. C’est sobre et frais. J’aime beaucoup.

    Gros bisous à toi, et à bientôt ☼ !

  2. Très jolie! Mon coup de coeur est ton bracelet! il est très original et pas très voyant aussi, le style de bijou que j’adore. Mais le pull est aussi joli surtout la couleur qui te va bien.

Leave A Reply

Navigate