Semaine Spéciale

Nous y voilà enfin ! Je prépare cette petite surprise depuis quelques temps maintenant. Je voulais marquer le coup pour le cap des 10 000 Fans sur Facebook (je n’en reviens toujours pas !) et bien évidemment en profiter pour vous remercier d’être de plus en plus nombreuses (et nombreux ^^) à me suivre, car sans vous ce blog ne serait rien :) c’est un réel bonheur de vous lire, d’échanger avec vous, de vous rencontrer, alors un grand MERCI à toutes <3

Cette semaine, je vous donne 7 rendez vous. 3 sur le blog, 4 sur Instagram, pour à chaque fois découvrir un partenaire qui a accepté de collaborer avec Bons Baisers d’Ailleurs, et de vous faire remporter de bien jolis cadeaux. Aujourd’hui, c’est Justine de la jolie marque acidulée Poupée Rousse qui ouvre le bal en vous proposant un de ses bijoux à remporter ! Je vous donne donc rendez-vous sur mon compte Instagram @bonsbaisersdailleurs, pour le découvrir, et peut être tenter de le remporter !

Demain le concours aura lieu ici, on changera de registre, avec 2 lots de mignonneries d’une marque j’adore, vous n’allez pas être déçues…! A demain ;)

visu

7 Comments

  1. Bravo , tu les mérites. Ça fait des années que je te suis et tu es toujours pleine de bonnes idées (et de paillettes). xx

  2. Ah je suis parmi les derniers fans alors car j’ai découvert ton blog il y a 2-3 jours via une jolie photo sur Pinterest et j’ai tout de suite accroché, des looks pointus mais pas inabordables, de la simplicité, de la fraîcheur, un carré qui ressemble au mien (haha), bref très contente de cette découverte ;)

  3. Quelle belle idée tous ces concours !! J’ai participé à celui du jour sur Instagram, je croise les doigts :-) 100000 congrats !!!!

  4. C’est une super idée ! Je te suis depuis un peu plus d’1 an maintenant et j’adore vraiment ton blog, tu es tellement inspirante ! Merci pour tout et continues de nous faire rêver avec tes jolis looks !

    Belle journée

  5. félicitation. c’est tout à fait mérité. cela fait 1an que je te suis et je prends toujours autant de plaisir à lire tes articles et tes découvertes. Merci

Leave A Reply

Navigate