In tutu we trust

In tutu we trust

Bon bon bon. Ce tutu on en parle ? En fait il s’agit d’une robe, dénichée au rayon enfant de chez H&M, ou j’aime bien fouiner de temps en temps à la recherche de petites choses sympas. Et là, je crois bien que j’ai touché le gros lot, et ce pour la modique somme de 15€ ! Le suédois ne cessera donc jamais de me surprendre ;-)

Elle trônait fièrement dans mon armoire depuis un petit bout de temps, sans que je trouve le moyen de la porter. J’ai essayé beaucoup de choses, pour finalement me décider à l’accessoiriser de la façon la plus  » casual  » qui soit ( paradoxal pour un tutu volumineux de la sorte qui ne passe pas inaperçu me direz-vous hein ). Pas de talons, de cheveux tirés à 4 épingles ni de paillettes, juste une veste en jean et une paire de bottines. Et je dois avouer être plutôt satisfaite du rendu ! Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

xx

Robe tutu ( portée en jupe ) H&M Kids

Chemise en jean Topshop

Ceinture H&M

Bottines Jonak via Spartoo 

Montre Michael Kors

26 yo / Overflowing wardrobe / Obsessed by glitter. Welcome to my wonderful world !

Il y a 74 commentaires pour cet article
  1. Vertiginoso à 17:17

    ET ce tutu Oversize a en effet grand besoin d’être « dédramatisé » pour opérer en version day-to-day, sous peine de se heurter à l’écueil du déguisement über girly § gnan gnan ! Avec la grâce d’une pétillante Cow Girl citadine sachant flatter son inconscient néo romantique (« Clin d’oeil d’intrépide Expert ès Glam psychologie »)…
    a presto, Antoine
    http://sinfonicaestetica.blogspot.com

  2. Diléoe à 17:19

    T’es juste S.U.B.L.I.M.E !!!!
    Je suis trop fan de la robe tutu, je pense faire un sot à H&M pour m’en chopper une aussi (enfin… si je rentre dans le 14/16 ans ^^).
    tout le look est magnifique.
    J’adhère à 300% !!!!

  3. My Ast à 17:22

    J’adore!!! Je dois avouer que mon style très classique aurait du mal à sortir ainsi mais j’admire ton audace. H&M kids, c’est le bon plan. Ils ont des merveilles pour les fêtes (notamment les chaussures pleines de paillettes, mais impossible de trouver du 37, idem avec les pantoufles fun).

  4. Laura à 17:23

    Avec ce genre de tutus assez voyant il ne faut pas le rendre encore plus habillé à part si tu vas à un bal. Et là franchement, version casual avec cette chemise c’est juste génial parce que ça ne fait pas trop! Il me semble que je l’avais vue cette robe chez les kids elle est mignonne. Mais comment tu as fait pour rentrer dedans étant donné que c’est pour les enfants? Parce que ça doit être tout petit non?

    Laura

    http://lapenderiedelaura.blogspot.fr/

  5. Elofancy à 18:17

    tu t’es bien débouillée pour la porter en tout cas ! j’aime beaucoup les tutus j’ai deux jupes et une robe tutu, on se refais pas ^^ et j’avais également porter le tutu blanc avec une chemise en jean pour le côté casual et moins formel, mais il est moins bouffant que celui ci, je devrais aller au rayon enfant plus souvent :)
    bises, elo

  6. Tiffany à 22:03

    Coucou,
    Premier commentaire sur ton blog que je suis depuis un an pourtant… J’adore cette association! J’y ai pensé plus d’une fois pourtant mais les petites bottines ca change tout!

    C’est super que tu aie osé ; ) bien vu!
    bisous
    Tiffany

  7. rosalia à 07:15

    Waouw je suis totalement fan!!! Je suis à la recherche d’une jupe effet tutu depuis longtemps et j’avoue que c’est la première fois que je flashe autant sur une tenue du genre! Tu as assuré sur ce coup ;)

  8. (made in)Faro à 09:16

    Très jolie, le look est très bien structuré !
    J’aime comme tu mets en valeur chaque pièce :)
    Et j’aime que tu oses le tutu ! Car au final, ce n’est pas évident à porter au quotidien je trouve ^^

    Bisous

  9. Cee à 11:30

    Les tutus, je les préfère de tous les styles de jupe et le tien est superbe. Avec la blouse en denim et les bottines, tu as une tenue vraiment géniale!
    xox,
    Cee

  10. Maryne à 13:46

    Trop canooon ce look !

    J’ai aussi un tutu acheté chez nafnaf il y a un ou deux ans et c’est aussi comme cela que je le porte !
    La chemise en jean sinon rien ! :)
    Très joli le tien en tout cas, j’adore !
    Et les bottines, il va sans dire que je les aime déjà d’amour fou …

    Je mets un jeu concours en place sur mon blog d’ici moins de 24 heures pour gagner un bijou Viadoli, je te propose d’y tenter ta chance :)
    http://www.thedreamcatcheuse.com/

    Bises,

    Maryne
    http://www.thedreamcatcheuse.com/

  11. Suriesue à 13:59

    Magnifique cette tenue, j’adore!!!! Je devrais penser au tutu moi aussi, mais pour cacher mon cul de baleine :P
    En tout cas cette tenue te va divinement bien, toujours aussi classe!!!

    Au fait, je sais que tu aimes bien découvrir de nouveaux petits créateurs, donc si mes créations te plaisent, on pourrait ptetre organiser un concours pour Noël sur ton blog! (si l’idée t’intéresse hésite pas à me contacter!)
    http://suriesue.alittlemarket.com
    facebook.com/suriesuebijoux

    Bonne journée Céline (et un coucou à Quentin, s’il est dans le coin)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>