Happy 2015

Après quelques jours au calme, le blog reprend du service ! En premier lieu j’espère que vous avez passé de joyeuses fêtes, et je vous souhaite à toutes et à tous une merveilleuse année 2015, j’espère qu’elle vous apportera tout ce dont vous rêvez, une santé de fer, et que vos projets les plus fous se concrétiseront.

Ce petit bout de ma vie que je partage avec vous ici depuis bientôt 5 ans ne cesse de grandir, et vous n’imaginez pas à quel point ça me fait chaud au coeur de savoir que vous êtes tous les jours de plus en plus nombreux à me suivre. J’adore vous lire, j’adore échanger avec vous, j’adore vous rencontrer, et je ne vous remercierai jamais assez d’être là, parce que sans vous ce blog ne serait absolument rien. C’est dingue, quand je repense au moment ou je l’ai lancé, je ne me serais jamais doutée un instant que vous seriez autant à me suivre, et qu’il m’arriverait autant de jolies choses. On aura beau dire, la blogosphère c’est quand même une belle histoire <3

Pour que 2015 soit aussi votre année sur BBA, j’aimerais savoir ce que vous voudriez y voir. J’ai envie d’essayer de nouvelles choses, de varier le contenu, et de vous solliciter pour savoir que vous, vous aimeriez que je poste. Plus de looks ? Des articles lifestyle ? Des bonnes adresses ? Des vidéos ? Des DIY ? De la cuisine ? Autre chose ? N’hésitez pas à me donner vos idées, vos envies, vos suggestion pour améliorer Bons Baisers d’Ailleurs, je suis toute ouïe !

Ah oui, j’allais partir sans vous parler de mon look du coup moi ^^ mon obsession pour le léopard a passé un niveau supérieur avec ce gilet-moumoute. C’est un peu l’accessoire parfait pour donner un peu de peps à n’importe qu’elle robe noire ( et occasionnellement éviter de mourir de froid en plein de mois de Janvier). xx

DSC_0306

DSC_0262

DSC_0287

DSC_0249

DSC_0243

DSC_0284

DSC_0303

DSC_0269

Robe Urban Outfitters (introuvable sur le site, mais similaire ici)

Gilet Topshop (similaire ici)

Mocassins Jonak

Sac Céline ( Merci Margaux <3 )

Ceinture H&M

Montre Daniel Wellington

22 Comments

  1. Tes looks depuis que tu as déménagé outre-Manche sont … Aussi bien qu’avant ! Avec une dimension britannique qui donne un je-ne-sais-quoi de plus trop charmant. Je continue d’aimer et de m’extasier. Tu continues d’inspirer mes looks de tous les jours.
    Ce que j’aimerais pour 2015 : une suite digne des chapitres déjà écrits !

  2. waouh, mais qu’il est beau ce gilet, et tout ton look d’ailleurs, que j’aime beaucoup !! une trés bonne année à toi qu’on ne peut qu’apprécier de suivre !! ;)

  3. Le look est très beau, comme d’habitude.
    Pour 2015, toujours des looks et peut être un aperçu de la vie Londonienne ? Si tu fais des expositions, des sorties au musée ou autres activités culturelles, personnellement je serais très curieuse de voir :).
    Et bonne année à toi aussi.

  4. Incroyable cette tenue, j’adore le gilet et les chaussures!!

    Bonne année et beaucoup de bonheur dans ta nouvelle vie!

    Bisous

    bows-and-girls.blogspot.fr

  5. Pour 2015 ? Toujours des looks accompagnés d’articles lifestyle londoniens (bonnes adresses, sorties, …) ce serait top !

    Le « mini » Celine est vraiment canon !

    Une très bonne année à toi aussi remplie de bonheur :)

    Séverine

  6. Très chic, j’adore l’ensemble. Oui comme tu as dis le gilet est vraiment indispensable pour ces mois d’hiver ! Il a l’air tout doux et parait agréable à porter.

    Je suis tellement fan de ton sac Céline ! Au top :)

    Bises
    Marie
    http://un-jour-un-look.com

  7. Bonne année également ! pour la tonalité de ton blog en 2015, continue d’être spontanée c’est le plus important :)

  8. Le gilet est magnifique! Et la matière a l’air très agréable à porter.

  9. Oui je valide complètement ce gilet qui sort vraiment des sentiers battus avec ces petites tâches un peu « animales » ! Et j’ai toujours été fan des mocassins à « pompons » !
    Marie.

Leave A Reply

Navigate