Brand new

robe longue

En règle générale, je suis quelqu’un qui se lasse assez vite, je dois l’avouer. J’aime le changement, la nouveauté, j’aime quand les choses bougent et j’ai donc logiquement en horreur ce train train que beaucoup de personnes affectionnent ( no offense hein ! ).

Ca faisait un petit moment que mes cheveux m’ennuyaient. Je les ai longtemps laissés pousser, pour pouvoir faire toutes sortes de coiffures, les attacher etc… Et en somme, je finissais toujours coiffée de la même façon. En septembre dernier j’avais déjà décidé de couper, mais sans oser aller trop « loin » ( déjà une dizaine de centimètre quand même hein ^^ ). Et puis hier matin, j’ai commencé la journée en me disant que j’avais vraiment une sale tête. Alors j’ai filé ni une ni deux chez mon coiffeur ( 2nd Face <3 ), et j’ai dit à Whitney que j’avais besoin de changement, de quelque chose de plus frais. Et on a décidé de couper de nouveau ! Bon, certes j’ai tout de même bien stressé en voyant ls cheveux tomber, mais au final, je suis vraiment super contente. C’est une longueur que je n’avais encore jamais testée, et que je trouve à la fois pratique ( pas de cheveux qui rebiquent aux épaules ) et féminine !

La semaine prochaine, je deviens également une fille à lunettes. L’âge, la vieillesse tout ça hein ;) encore une nouvelle expérience pour moi, qui n’ai jamais porté de lunettes de ma vie. J’ai trouvé les miennes chez Jimmy Fairly,  j’ai hâte de pouvoir vous les montrer !

Que de nouveauté donc en ce moment, et ce n’est pas terminé puisque je travaille en ce moment sur un nouveau design de blog ( oui je sais, « déjà »…! ), de nouvelles catégories d’articles, et je vous prépare également une grosse surprise pour la semaine prochaine.

Restez dans les parages, ça risque d’être cool ! xx

bague fleur

coupe cheveux wavy

blog mode

tatouage sioou

perfecto mango

robe suiteblanco

Robe SUITEBLANCO

Perfecto Mango

Ceinture Naf Naf

Bague et BO Andréa Vaggione 

Montre Michael Kors 

Ballerines H&M

Faux Tatouage Sioou

 

 

 

35 Comments

  1. Ta coupe te va très bien, et je suis tout à fait d’accord avec toi le changement permet de ne pas s’ennuyer!
    En tout cas, ça sent l’été !! :)

    Bises

    HNH

  2. Magnifique Céline cette tenue est parfaite et ta nouvelle coupe te va super bien (je suis adepte des cheveux courts ^^) tu es très belle.
    Bises et bon 1er mai,
    Joelle

  3. J’adore ce look ! Je trouve que le perfecto et la robe s’accordent merveilleusement bien !
    J’aime aussi beaucoup ta nouvelle coupe de cheveux ! Elle te va très bien !
    J’ai hâte de voir tes lunettes !
    Belle soirée ! :)
    Vanessa

  4. Et dire qu’hier je regardais tes dernières photos en me disant le cheveux plus courts ça serait canon ! A croire que tu lis dans mes pensées ! Ca te va super bien. J’adore ce côté moins femme enfant, plus rock. Tu es C A N O N <3

  5. Cette coupe de cheveux te va à ravir !
    Et le tatouage style papillon en origami : trop mignon !

  6. Ça fait très dynamique cette coupe. Pari réussi ;)

    Le changement c est bien maintenant alors…. lol

  7. Tu n’as pas à regretter du tout, cette nouvelle coupe te va à merveille, j’adore! Et ta robe est canon :)

  8. C’est vrai que cette coiffure est très féminine! Je crois que le changement de tête vient avec la maturité, il y a quelques années, il ne fallait pas me couper plus d’un centimètre mais maintenant, le changement est une priorité!
    J’adore ta robe et le joli tatouage!
    Bisou
    bows-and-girls.blogspot.fr

    • celine Reply

      Merci :) pour la ceinture malheureusement non, mais ils sortent souvent cette forme de ceinture chez Naf Naf, donc ça vaut le coup de jeter un coup d’oeil de temps en temps !

  9. Ta coupe te va très bien et j’adore ta robe !
    J’organise un concours sur mon blog, n’hésites pas à participer
    Bon weekend
    Bises
    Laura

  10. Hello,
    Tu portes merveilleusement bien, le carré wavy & cette tenue est canon. J’ai des cheveux courts et j’ai une mèche rebelle qui rebique sur le côté droit de mon visage, c’est horrible car j’ai un côté qui rebique de l’intérieur et l’autre qui rebique de l’extérieur, avec ma mèche, de loin on dirait que mes cheveux forment une espèce de vague verticale, au moins on ne pourra pas me dire que mes cheveux ne ressemblent à rien ^^
    Hâte de voir cette paire de lunette.
    Bon week-end, bisous.
    Leslie.

  11. Marie Derrien Reply

    Salut ! Je suis ton blog depuis peu de temps et sur cet article j’aime beaucoup ta robe ! Les longues robes me font craquer mais je fais un petit mètre soixante… Je voulais savoir si tu avais quelques conseils pour que je puisse en porter une sans avoir l’air d’une naine ou alors savoir si c’est un proscrire pour mon cas ;)
    Merci d’avance !

  12. Hello
    pourrais tu faire un tuto sur comment tu ondules tes chvx ? merci

    • celine Reply

      Salut Liliane,
      C’est au programme justement, je m’y mets dès que j’ai un peu de temps :)

Leave A Reply

Navigate