Sunday morning

Aaah, les weekends ensoleillés à Londres… Ils sont tellement rares que j’essaye à chaque fois d’en profiter un maximum ! Depuis quelques semaines avec Margaux, on a décidé de tester un nouveau brunch tous les dimanches, et aujourd’hui on s’est extirpées de notre cher East London, pour aller dans l’ouest, du côté de Notting Hill (ou j’habitais la première fois que je suis venue vivre à Londres ^^). Le lieux s’appelle Farm Girl, et il est situé sur Portobello Road, à l’intérieur d’une petite cour hyper mignonne. Petites tables roses en extérieur, et déco sympa a l’intérieur, avec des pâtisseries pour vous appâter dès l’entrée. Niveau menu, tout est très « healthy », et j’ai pu tester un Acai Bowl (smoothie en base, et fruits en topping). Je l’ai trouvé un peu fade, et Margaux a pensé la même chose des pancakes. Un peu déçues sur le contenu donc, on reviendra certainement juste pour boire un just de fruit dans la petite cour  !

Niveau tenue, il faisait beau mais il faisait quand même un peu frais, donc les collants ont fait leur grand retour (depuis environ un mois tout de même hein ^^). Je porte une robe en soie IKKS hyper agréable à porter, et parfaire pour la demi saison.

Je finis de vous préparer l’article sur mes comptes Instagram favoris – que je publierai la semaine prochaine – d’ici là passez une bonne fin de weekend ! xx

blogueuse mode

robe chic

notting hill londres

ceinture fine

robe ikks

collier lettre

blog mode

blog londres

Robe IKKS

Ceinture Vintage

Sac & Ballerines Zara

Collants Primark

Boucles d’Oreilles H&M

13 Comments

  1. Les collants sont trop jolis ! Je trouve qu’ils vont parfaitement bien avec ta robe. Et j’avoue, même ici à Paris, il est temps de sortir les collants je pense :)

    Bisous !

  2. Wooow, tu es ravissante !

    J’adore, j’adore tout. J’ai eu un gros coup de coeur pour le sac.

    Bisous Chaleureux de la Réunion,
    JOh’…

  3. Cela fait maintenant plusieurs années que je te suis et j’adore toujours autant ton style ! Tu es si élégante, bref j’aime beaucoup !

Leave A Reply

Navigate