Golden hour

Comme promis, voici enfin le premier look Londonien ! Je suis en ce moment dans l’est de Londres, dans le quartier de Stratford ( celui des JO ), où habitent ma soeur et son copain. On a profité du grand soleil d’aujourd’hui pour aller se balader dans les parages du côté de Hackney, et arpenter les abords du canal. Il y a plein de petits cafés sympas, des péniches, et des tonnes de tags. C’est un quartier vraiment agréable et assez moderne, qui contraste pas mal avec le centre de Londres. Pour l’occasion je portais une tenue assez simple avec ma nouvelle robe noire dénichée chez H&M, et j’ai ressorti mon headband multicolore que j’avais déjà porté pour le festival de cannes :)

Ma première semaine ici a été assez intensive, entre les premiers jours de boulot chez Farfetch , la rencontre avec mon équipe (mon dieu les anglais, je vous adore mais j’ai encore du mal à totalement vous comprendre !), les derniers papiers à régler, la recherche d’appart etc… Mais le plus gros est passé, et j’ai officiellement trouvé mon appart ça y est (on m’avait dit que la recherche serait longue et pénible, mais absolument pas pour le coup). A partir de mi-décembre, c’est du côté d’Angel que je vivrai, dans une coloc internationale ^^. Je vous en dirai un peu plus sur ce quartier hyper cool dès que j’y serai :) Passez un bon Dimanche, on se retrouve mardi avec un petit reportage photos de ma visite aux Studios Harry Potter !

DSC_0348

DSC_0308

DSC_0349 2

DSC_0322

DSC_0334

DSC_0327

Headband Zara (similaire ici)

Robe et ceinture H&M

Baskets Nike Air Max

Sac Gérard Darel

21 Comments

  1. Oh, j’ai hâte de voir ton reportage photos sur les studios Harry Potter. Il faut absolument que je trouve l’occasion d’y aller !
    Très sympa cette tenue, sobre mais élégante à la fois. (:

  2. Je connais bien ce quartier, les maisons/appart y sont fabuleux et plutôt typiques de Londres selon moi :)
    Profite pour nous !!! :)

  3. Je te souhaite une bonne installation à Londres où une nouvelle vie commence. Pas mal ton association robe-basket même si j’ai toujours du mal avec ce genre d’association. Mais il faut au moins une bonne paire de airx max pour arpenter les rues de londres

  4. J’ai vécu un mois à Hackney et c’est un joli quartier assez tranquille :)
    Stratford, ça bouge bcp et il y a pas mal de boutiques.
    Profites de chaque instants las- bas, quelles chance d’y vivre !

    J’adore ton look.

    Bises
    Marie
    http://un-jour-un-look.com

  5. Je ne connaissais absolument pas Farfetch, et par curiosité je suis allée voir sur le site et j’adore! Tu dois bien t’éclater là bas.

    Laura

    • Céline Reply

      Contente que ça te plaise Laura :)
      Effectivement, c’est assez cool de bosser pour eux depuis Londres !

Leave A Reply

Navigate