Orange is the new black

Bon, j’avoue, ces derniers temps j’ai été une mauvaise et – très – irrégulière blogueuse. Et pour ne pas aider, ça fait quelques semaines – mois ? – que j’accumule beaucoup de boulot côté pro, que j’ai envie de lancer plein de projets ici, mais que malheureusement les journée de 48h n’existent pas encore. Du coup je me suis retrouve frustrée, et j’ai préféré prendre un peu de distance pour pouvoir repartir du bon pied. C’est désormais chose faite !

Si vous me suivez sur Instagram vous aurez remarqué que j’ai passé les 4 derniers jours au Portugal, plus précisément à Porto ! J’y suis partie avec le boulot pour un évènement annuel  (= réunissez 450 personnes et donnez leur de l’alcool à volonté pendant tout un weekend, ça crée des liens !), et j’en ai profité pour rester un peu plus longtemps, histoire de découvrir la ville. Malheureusement le temps n’étais pas vraiment avec nous (comprenez: il a plu tout le weekend), ce qui a rendu la tâche assez difficile, mais on a tout de même réussi à trouver quelques rayons de soleil Dimanche matin pour aller arpenter les jolies ruelles colorées de Porto. J’espère pouvoir y retourner pour découvrir un peu plus la ville, et cette fois sous un grand soleil :)

On a pris ces photos lors de mon retour à Londres, je voulais vous montrer cette jolie robe Suiteblanco que je portais pour ma soirée de Vendredi (où tout le monde était en noir /blanc / gris ou beige, j’ai un peu fait tache hahah). J’adore sa jolie couleur orange flashy et ses découpes sur les côtés. Ici je la porte avec mes sandales Topshop, mais elle passe aussi très bien avec une paire d’escarpins.

Sur ce, je vais pleurer toutes les larmes de mon corps après avoir vu le final de Game of Thrones (ou peut être acheter les livres, je vais voir ^^). x

PS: et oui, je reprends Orange is the Nex Black par la même occasion ;)

montre Daniel Wellington_effected

robe à fleurs_effected

sandales à lacets topshop_effected

blog de mode londres_effected

robe à découpes suiteblanco_effected

blog mode ond_effected

Robe Suiteblanco

Sandales Topshop

Montre Daniel Wellington 

Bracelet Asos

Lunettes Rayban Wayfarer

25 Comments

  1. Ah ce final de GoT… Quelle catastrophe ! Malheureusement, la série a désormais rattrapé les livres et il est donc impossible de connaître la suite (Georges R.R Martin ne fait que des sous-entendus ambigus quand il est interrogé à ce sujet, le sadique ! ^^) On en est donc tous au même point :/

    Sinon, cette robe est très jolie et très estivale avec cette couleur orange un peu flashy !

    • Céline Reply

      Pfff, ne m’en parle pas ! Je pense que l’audiance va tout de suie devenir beaucoup plus masculine hahah ^^

    • Céline Reply

      Hahah, je t’avouerais que j’avais un peu la même sensation, c’était assez bizarre au départ mais au final j’ai arrêté de me soucier du regard des autres, et c’est pas plus mal ! Tu devrais tenter la robe rouge, je suis sûre que ça t’irai très bien :)
      Bises x

  2. Bon, promis, j’arrête Bates Motel pour le moment et je m’attaque à ce fameux final de GOT dont toute la blog parle en ce moment!! Ca m’intrigue! Très jolie robe cela dit en passant

    • Céline Reply

      Prévois du popcorn (et occasionnellement des mouchoirs hahah) ;)

  3. Superbe ensemble robe chaussure… Je vais incontestablement filer les acheter entre deux recettes sur mon blog (que je viens de créer en mai)!
    D’ailleurs j’ai découvert ton blog il y a pas longtemps et je le trouve très frais et intéressant. Tu parles de tout et ça donne envie!
    Orange est définitivement the new black ;)

  4. Coucou! Joli look! je t’ai vu à la télé, c’était vraiment sympa :)
    Bonne continuation, je suis ton blog désormais

Leave A Reply

Navigate