Intermédiaire

Avec les journées qui rallongent progressivement, je peux enfin vous shooter des articles en sortant du boulot le soir, ce qui me facilite grandement la vie ! En voici un composé de pièces dans lesquelles je me sens super bien en ce moment. Les saisons intermédiaires sont toujours un peu compliquées, le gros manteau est de trop mais le manteau printanier est encore trop léger, on a envie de s’emmitoufler dans un pull le matin mais on meurt de chaud l’après midi (quoi que mourrir de chaud à Londres… Non ^^). Du coup j’ai trouvé un bon compromis avec ce pull doudou associé à un short avec un joli détail dentelle, et une paire de slippers. Ni trop chaud, ni trop froid, couleurs neutres (que j’aime) et une touche de couleur avec mon sac rose Balenciaga !

x

blog modesac rose balenciaga

Pull & Shot Zara / Slippers H&M (old) / Sac Balenciaga via Vide Dressing / Lunettes Rayban Clubmaster

4 Comments

  1. Je viens d’avoir un coup de coeur pour le short, je pense que si j’arrivais à perdre un peu de poids j’aimerais beaucoup le porter.
    Cela dit l’ensemble de la tenue est très joli!

  2. Apparemment il y a aussi les bombers qui deviennent une mode chez les filles, mais nous les mecs ont a compris que c’était le top du tip top caviar pendant la mi-saison ;)

Leave A Reply

Navigate