Munich with Stylight // Day 2


DSC_0506

Comme promis, voici donc le résumé de notre 2e jour à Munich avec Stylight ! Le réveil a été quelque peu difficile après la Fashion Friday night, mais quand on a vu le grand soleil qui nous attendait, on s’est vite extirpées de nos couettes pour aller en profiter :) 

Pour arpenter la ville toute la journée, j’ai donc logiquement opté pour une tenue confortable. Mes Blazer de Nike auront définitivement été mes meilleures alliées pendant ce séjour (un Damart et une polaire l’auraient bien été aussi au vu du froid glacial !). Pour commencer, Lucy, Carrie Fadela et moi nous sommes mises d’accord pour marcher un peu au hasard avant de dégainer notre petit guide, et ça reste encore selon moi la meilleure façon de découvrir et d’appréhender une ville.

On est allées de surprises en surprises: des avenues très larges avec des bâtiments très modernes qui côtoient de vieilles bâtisses pleines de charmes, l’imposante Marienplatz (où se situe l’hôtel de ville), la Frauenkirche, cathédrale emblématique de Munich avec ses 2 grandes tours, ou encore l’immense et superbe English Park (plus grand que Central Park !) sillonné par une rivière qui forme une seule et unique vague très prisée par les surfers locaux (oui, même par des températures négatives – dans l’eau et en dehors – l’allemand est perméable au froid visiblement). Autrement dit Munich est une ville pleine de contradictions et de curiosités qui font sourire et donnent envie d’en découvrir toujours plus :)

Vous l’aurez compris, on a beaucoup marché pendant cette journée ! Du coup quelques petites pauses se sont imposées, la première au Wir Machen Cupcakes pour un thé et un cupcake (ça alors !), et la seconde un peu plus tard dans l’institution munichoise qu’est Hofbräuhaus, la plus grande brasserie / taverne de la ville: jusqu’à 5000 personnes qui boivent de la bière et chantent sur fond d’orchestre Bavarois, c’est à faire au moins une fois dans sa vie ! 

Une journée bien chargée et vraiment agréable, à l’image de ce week end passé avec Stylight. Vous pouvez d’ailleurs retrouver mes looks sur le site, et pourquoi pas créer vos boards et poster les vôtres, que je lirai avec grand plaisir !

J’espère que ce petit récit en 2 étapes vous aura plu, j’ai déjà plein d’autres projets de voyages en tête, que je compte bien évidemment partager avec vous :) on se retrouve très vite cette semaine pour plein de surprises ! xx

DSC_0421

DSC_0425 DSC_0503 DSC_0435
DSC_0546 DSC_0549 DSC_0511 DSC_0555 DSC_0554 DSC_0540 DSC_0531 DSC_0557 photo (12) photo (13) DSC_0544

 

Marinière SUITEBLANCO

Blazer Mango

Sac et collier H&M

Short Zara 

Basket Nike

Lunettes RayBan 

21 Comments

  1. chanceuse, j aime beaucoup cette ville et en meme temps l equipe stylight m a l air tres sympatique belle experience profites en biz ;à

  2. Hiiii le blazer, je craque pour la couleur !
    Merci pour ces jolies photos :) J’ai adoré ces récits !

  3. J’aime de trop tes chaussures, des comme celle là j’en avait jamais vu, elles sont vraiment sublime! *_* :D

  4. Gros coup de coeur pour ton collier et tes Blazer sont vraiment belle dans cette couleur, je crois d’ailleurs que c’est la plus jolie! Bisous

  5. très jolie tenue
    j’aime beaucoup la couleur de ton blazer
    et ces chaussures sont vraiment superbe
    gros gros bisous

  6. Ta photo « Life is uncertain, eat dessert first » m’a fait mourir de rire! J’ai trouvé ma nouvelle devise ^^
    J’ai beaucoup aimé tes photos, ça me donne envie de voyager!

Leave A Reply

Navigate