Mode

Stripped

Encore une tenue uniforme que je pourrais porter tous les jours: mon jean topshop (qui se troue encore plus de jours en jours, mais j’adore ^^), un débardeur rayé aux jolis détails en dentelle, une paire de sandales à talons confortables pour arpenter Londres au quotidien, et mon sac fétiche du moment. Comme je vous l’ait dit, je l’ai trouvé sur un corner créateur en me baladant dans un immense marché à Bangkok. En fouillant un peu sur internet, j’ai réussi à trouver une page Facebook mais malheureusement pas de site… Je vais continuer d’investiguer et voir si je peux trouver plus d’infos ! x Débardeur Mango / Jean, Collier, Sandales Topshop / Sac Normal by Blast / Veste en Jean Levi’s / Lunettes Rayban Clubmaster

Navy

Bon bon bon. Je ne sais pas vous, mais personnellement j’en suis arrivée à un point où pluie ou pas pluie, froid ou pas froid, j’ai sorti la garde robe estivale. Non parce que je pourrais décemment porter des collants et manteaux, qu’on se le dise. Un 22 Juin. Mais who cares hein ;) Sinon on dirait pas comme ça, mais je vous jure que je suis bronzée. J’ai plein de choses à vous raconter sur mon séjour en Thaïlande (comment j’ai chopé une allergie au soleil suivie d’un coup de soleil et d’une déshydratation en l’espace de 2 jours, appelez-moi Pierre Richard ^^ mais sinon ça va hein, c’était trop cool), des photos à vous montrer tout ça tout ça ! Je m’organise un peu et je vous poste ça très vite. En attendant je vous laisser avec un look tout frais, shooté ce weekend. J’ai eu un gros coup…

La combinaison en dentelle

(Je vais faire comme si ça ne faisait pas un mois que je n’avais plus posté par ici, genre « hey coucou, vous allez bien depuis… la dernière fois ?! » ^^) J’ai profité d’une petite escapade à Paris le temps d’un weekend – en amoureux ^^ – pour recommencer à faire quelques photos. Et qui dit weekend ferié, dit Paris… Déserte ! Probablement la meilleure version de la ville pour jouer les touristes ;) j’ai étrenné cette jolie combinaison en dentelle (aussi jolie que non pratique quand tu veux aller faire pipi) dénichée complètement « par hasard » chez H&M (je me baladais sur Oxford Street, et là ça alors, un H&M, et puis oh, un touriste me pousse malencontreusement à l’intérieur, et mince, je monte 4 étages par inadvertance. Non vraiment, le hasard…!) il y a quelques jours. C’est toujours comme ça de toute façon, quand je suis activement à la recherche d’un truc,…

Spring in London

Attention, photos fraîches ! ^^ Je rentre tout juste d’une petite ballade le long du canal à Angel, du coup tenue casual de mise. Petit stop chez Appestat sur Camden Passage pour un thé au Jasmin, et je suis équipée pour une virée londonienne. J’ai trouvé ce jean chez Zara il y a quelques jours, les trous tout ça je crois que je deviens un peu accro, et la longueur est par-faite. Moi qui d’habitude suis obligée de faire des ourlets à tous mes jeans ou de les couper (coucou la naine), là pour le coup c’est pile la longueur chevilles que j’aime. Il y a quelques semaines, j’ai reçu ma deuxième pièce Hircus ! Souvenez-vous, je vous avais montré le gilet en cachemire il y a de ça quelques mois, voici maintenant le pull, avec le joli détail dos ouvert. Je suis toujours aussi fan de la marque, à chaque fois…

Intermédiaire

Avec les journées qui rallongent progressivement, je peux enfin vous shooter des articles en sortant du boulot le soir, ce qui me facilite grandement la vie ! En voici un composé de pièces dans lesquelles je me sens super bien en ce moment. Les saisons intermédiaires sont toujours un peu compliquées, le gros manteau est de trop mais le manteau printanier est encore trop léger, on a envie de s’emmitoufler dans un pull le matin mais on meurt de chaud l’après midi (quoi que mourrir de chaud à Londres… Non ^^). Du coup j’ai trouvé un bon compromis avec ce pull doudou associé à un short avec un joli détail dentelle, et une paire de slippers. Ni trop chaud, ni trop froid, couleurs neutres (que j’aime) et une touche de couleur avec mon sac rose Balenciaga ! x Pull & Shot Zara / Slippers H&M (old) / Sac Balenciaga via Vide Dressing…

Blush

C’est officiel, j’ai une passion démesurée pour les pulls COS. A la base, je suis déjà une grande fan de la marque, j’aime leurs coupes simples, les couleurs neutres, les matières souvent un peu particulières. J’ai déjà 3 pulls de chez eux, celui-ci vient s’ajouter à la collection, et je crois que c’est de loin mon préféré. C’est pile ce rose parfait mi pastel mi vieux rose que j’adore, la coupe est simple mais avec le joli détail du voile en bas, et il est tout doux à l’intérieur, un vrai bonheur. Et de manière générale, mes pulls COS n’ont jamais bougé au lavage. Ils sont tous encore comme neufs, alors que j’en ai certains depuis 2 ou 3 ans. Et on ne peux vraiment pas en dire autant des pulls Zara par exemple, j’en ai certains qui se sont carrément déformés après un lavage, la grosse arnaque. Il a…

Superstar

Petit – gros – passage chez mon coiffeur préféré (Bobo London) ce weekend pour revenir à une coupe plus courte ! J’ai beau essayé de laisser pousser mes cheveux, je finis toujours par revenir au court, alors autant y rester :) Ce weekend je suis allée à la Sommerset House pour une expo sur le Big Data (#geekystuff), du coup tenue casual de circonstance : salopette, marinière et baskets, et il ne me semble pas vous avoir montré mon manteau Edie Grim, créé sur mesure. Le concept d’Eloïse est vraiment chouette, elle propose un bar à manteaux: vous choisissez la coupe, la matière, le coloris / motif, la doublure, et vous recevez votre manteau personnalisé quelques semaines après. J’ai voulu le miens assez simple, du coup je suis partie sur du gris uni, en laine & cachemire pour qu’il me tienne bien chaud, et j’ai opté pour une coupe boyfriend un…

Navigate