Mode

Spring in London

Attention, photos fraîches ! ^^ Je rentre tout juste d’une petite ballade le long du canal à Angel, du coup tenue casual de mise. Petit stop chez Appestat sur Camden Passage pour un thé au Jasmin, et je suis équipée pour une virée londonienne. J’ai trouvé ce jean chez Zara il y a quelques jours, les trous tout ça je crois que je deviens un peu accro, et la longueur est par-faite. Moi qui d’habitude suis obligée de faire des ourlets à tous mes jeans ou de les couper (coucou la naine), là pour le coup c’est pile la longueur chevilles que j’aime. Il y a quelques semaines, j’ai reçu ma deuxième pièce Hircus ! Souvenez-vous, je vous avais montré le gilet en cachemire il y a de ça quelques mois, voici maintenant le pull, avec le joli détail dos ouvert. Je suis toujours aussi fan de la marque, à chaque fois…

Intermédiaire

Avec les journées qui rallongent progressivement, je peux enfin vous shooter des articles en sortant du boulot le soir, ce qui me facilite grandement la vie ! En voici un composé de pièces dans lesquelles je me sens super bien en ce moment. Les saisons intermédiaires sont toujours un peu compliquées, le gros manteau est de trop mais le manteau printanier est encore trop léger, on a envie de s’emmitoufler dans un pull le matin mais on meurt de chaud l’après midi (quoi que mourrir de chaud à Londres… Non ^^). Du coup j’ai trouvé un bon compromis avec ce pull doudou associé à un short avec un joli détail dentelle, et une paire de slippers. Ni trop chaud, ni trop froid, couleurs neutres (que j’aime) et une touche de couleur avec mon sac rose Balenciaga ! x Pull & Shot Zara / Slippers H&M (old) / Sac Balenciaga via Vide Dressing…

Blush

C’est officiel, j’ai une passion démesurée pour les pulls COS. A la base, je suis déjà une grande fan de la marque, j’aime leurs coupes simples, les couleurs neutres, les matières souvent un peu particulières. J’ai déjà 3 pulls de chez eux, celui-ci vient s’ajouter à la collection, et je crois que c’est de loin mon préféré. C’est pile ce rose parfait mi pastel mi vieux rose que j’adore, la coupe est simple mais avec le joli détail du voile en bas, et il est tout doux à l’intérieur, un vrai bonheur. Et de manière générale, mes pulls COS n’ont jamais bougé au lavage. Ils sont tous encore comme neufs, alors que j’en ai certains depuis 2 ou 3 ans. Et on ne peux vraiment pas en dire autant des pulls Zara par exemple, j’en ai certains qui se sont carrément déformés après un lavage, la grosse arnaque. Il a…

Superstar

Petit – gros – passage chez mon coiffeur préféré (Bobo London) ce weekend pour revenir à une coupe plus courte ! J’ai beau essayé de laisser pousser mes cheveux, je finis toujours par revenir au court, alors autant y rester :) Ce weekend je suis allée à la Sommerset House pour une expo sur le Big Data (#geekystuff), du coup tenue casual de circonstance : salopette, marinière et baskets, et il ne me semble pas vous avoir montré mon manteau Edie Grim, créé sur mesure. Le concept d’Eloïse est vraiment chouette, elle propose un bar à manteaux: vous choisissez la coupe, la matière, le coloris / motif, la doublure, et vous recevez votre manteau personnalisé quelques semaines après. J’ai voulu le miens assez simple, du coup je suis partie sur du gris uni, en laine & cachemire pour qu’il me tienne bien chaud, et j’ai opté pour une coupe boyfriend un…

Sky Garden

Ca faisait un petit bout de temps que je voyais passer des photos sur Sky Garden en me disant qu’il faudrait vraiment que j’y aille faire un tour. Je me suis enfin décidée quand Quent est venu à Londres la semaine dernière, et le moins qu’on puisse dire, c’est que l’on n’a pas été déçus :) Situé au dernier étage du fameux « Walkie Talkie », la vue y est à couper le souffle, à 360° sur tout Londres. Le jardin intérieur donne l’impression d’être partout sauf à Londres, donc le contraste est assez amusant. L’accès est gratuit, par contre il faut bien penser à réserver à l’avance via leur site. Il y a 2 cafés sur place, parfaits pour se poser et admirer la vue, et égalent 2 restaurants (idem, réserver à l’avance est grandement conseillé). Si vous avez un peu – beaucoup – de chance, le mieux est encore d’y aller…

Le manteau léopard

Aujourd’hui, on passe dans un registre un peu plus coloré ! Ca fait un moment que je voulais vous montrer ce manteau déniché chez 123, mais il faisait encore trop froid à Londres, du coup quand j’ai aperçu un rayon de soleil ce weekend, j’ai filé faire quelques photos. Et puis tant qu’à être fofolle, autant mettre du léopard ET de la couleur hein. Autant vous dire que ça me change de mes tenues monochromes de ces derniers temps ! Sur ces belles paroles, je vais retourner regarder ma série (obsession) du moment, Hart of Dixie (vous connaissez ?) On se retrouve Jeudi pour un nouvel article sur mes comptes instagram favoris, cette fois sous la thématique #cutenessoverload ;-) Manteau 123 / Blouse H&M / Jean Topshop / Mocassins Jonak / Sac Zara 

Tough Love

J’ai profité d’une petite accalmie ce weekend pour vous shooter ce nouveau look. J’avais repéré cette robe chez H&M sans vraiment m’attarder dessus, jusqu’à ce que je décide de l’essayer, et là: gros coup de coeur ! Elle se porte aussi bien avec une paire de collants opaques que sur un jean en version blouse vaporeuse. Un petit sac coloré pour  ne pas passer pour Morticia (pâleur + cheveux foncés + ensemble noir = coucou la famille Adams, j’arrive !) et voilà un look parfait pour tous les jours :) J’espère que vous avez passé un bon weekend, et je vous souhaite à toutes une joyeuse Saint Valentin, que vous la fêtiez entre amis ou en amoureux <3 Robe H&M / Bottines Zara / Sac Accessorize

Navigate