Burgundy

Burgundy

2 jolies nouveautés dans cette tenue. D’abord, le manteau ! Déniché pendant la soirée vente privée de Naf Naf, je l’avais repéré depuis un moment, et après l’avoir essayé, j’en suis un peu (d’accord, beaucoup) tombée amoureuse. J’adore sa couleur, le col qui tient super chaud, et pour ne rien gâcher, il est composé à 80% de laine ! Même Zoé l’a approuvé, alors je ne pouvais que le prendre ^^

Ensuite, ces jolis collants ! D’ordinaire niveau originalité  je me limite aux plumetis ou aux couleurs assez sobres, mais j’ai trouvé de vraies perles chez DIM, notamment dans la collection MOD. Je vous les montrerai bientôt sur le blog ! xx

Manteau Naf Naf

Chemise en Jean Topshop

Short & Collier Zara 

Collants DIM

Compensées Bershka

Vernis Essie « Snap Happ »

26 yo / Overflowing wardrobe / Obsessed by glitter. Welcome to my wonderful world !

Il y a 42 commentaires pour cet article
  1. Aurore à 17:21

    Ils sont top les collants ! Mais j’ai une quesqtion existentielle: comment tu fais pour ne pas avoir froid en hiver alors que tu es tout le temps en short ou en jupe ?!
    Et tu pourrais faire un article sur différentes façons de porter une jupe ? J’ai un peu de ventre donc n’ai jamais réussi à en trouver une qui m’aille…
    Bises :)

    • celine Auteur à 17:25

      Hello Aurore !
      En fait pour tout te dire j’ai beaucoup plus chaud avec une paire de collant qu’avec un jean (ceux en laine sont géniaux pour l’hiver) ! Et là par exemple j’avais une paire de collants transparents en dessous :)
      Pour l’article sur les jupes je vais y songer, mais de ce que tu me dis, je te conseillerais d’essayer des jupes taille haute, c’est une bonne idée pour camoufler quelques rondeurs au niveau du ventre :)
      Bises xx

  2. Adeline T. à 18:15

    Cette tenue est superbe! C’est vrai que ce manteau est canon! élégant et cette couleur j’adore!!! très bon choix!

    Niveau collant c’est vrai que j’ai un peu de mal avec les motifs où autres décors… mais avec un short ou une jupe très simple et sobre … pk pas pour contraster un peu!
    J’ai vu que tu disais à Aurore en commentaire que tu avais plus chaud en collant qu’en pantalon l’hiver et c’est pareil pour moi l’air ne passe pas entre les jambes et le pantalon…
    bisous bisous

  3. Melanie à 18:43

    J’adore cette couleur et tout particulièrement pour un manteau (je dis ça parce que j’en ai un :p). Et j’hésite vraiment à lui accrocher une fausse fourrure au niveau du col, histoire d’avoir bien chaud, vu que l’hiver est VRAIMENT là :)

    Bises,
    Melanie ~ http://www.mlncrd.com

  4. Justine à 19:56

    J’aime beaucoup cette tenue, tu as des jambes magnifiques, le manteau est très joli -je l’avais moi même essayé lors d’une virée shopping- mais je trouve que les chaussures sont un peu too much, une paire de ballerines aurait été parfaite selon moi. Des bisous

  5. Stella à 22:00

    Très jolie tenue !
    J’ai complètement craqué pour les collants. J’aime beaucoup les collants à motifs mais j’en trouve difficilement, les motifs me plaisent rarement. Mais ceux ci sont très féminins mais pas vulgaires, et donc je vais les acheter. Merci pour l’idée !

  6. Pellu à 22:18

    J’adore tes collants, vraiment magnifique on en vois pas partout des aussi jolie.
    Et ton vernis flashy est tellement époustouflant.
    Je post rarement comme je l’avais dit :)

  7. leblogdalice à 20:30

    olala la tenue de haute folie !!! jadore jadore jadore ! d’abord les compensées sont top, ensuite le manteau aubergine est dingue, le collier plastron sur la chemise en jeans c’est juste trop beau ! bref, j’ai plus d’adjectifs !! chui fan !
    j’ai fait un petit post sur les colliers plastrons, passes le voir si ca te dit
    http://www.leblogdalice.com/fashion-tendance/tendance-collier-plastron/ :)
    bon week end
    www;leblogdalice.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>