Les jolies choses

Les Jolies Choses #5

1 – Le plus mignon des oursons Ca fait un petit moment que j’avais des vues sur ce petit ourson – Rilakkuma – qui est apparemment une grande star au Japon. Et comme j’ai de la chance de travailler dans une équipe internationale et avec des gens trop cool, mon ami Ryoichi m’a ramené pleiiiiiin de goodies Rilakkuma, du thé, des biscuits matcha et j’en passe :) #mesamissontformidables 2 – Des Accessoires ensoleillés Le mois prochain, je m’envole pour la Thailande avec des amies (d’ailleurs si vous avez des conseils / bonnes adresses, bons plans, je suis preneuse) ! Premier voyage en backpack, j’ai vraiment hâte, je vous en parlerai un peu plus une fois que notre planning sera finalisé :)  du coup j’ai commencé à réunir quelques accessoires estivaux / colorés. La manchette vient de chez Primark, le kimono de chez Pimkie, et les lunettes sont des H&M (achetées l’année dernière). 3…

Les Jolies Choses #3

Ca faisait un moment que je voulais reprendre cette catégorie, c’est enfin chose faite ! Je vais essayer de vous poster un article Les Jolies Choses une fois par semaine, pour partager avec vous mes dernières trouvailles / achats / coups de coeur etc… J’espère que ça vous plaira ;) Pour cet article, il y a en toute logique pas mal de cadeaux de Noël ! Et en premier lieu, ce super cahier de coloriage Harry Potter (oui j’ai un peu 12 ans encore dans ma tête)(mais il paraît que colorier a des vertus anti-stress). Dans les sociétés anglaises, toutes les années un peu avant Noël on a coutume d’organiser un Secret Santa. En gros on vous attribue une personne dans la société au hasard, on définit un budget (généralement (5-10£) et on offre des cadeaux ! Autant vous dire que mon Secret Santa a vu juste en m’offrant celui là #potterhead…

Sélection Anthropologie: les bijoux et accessoires

Aaah, Anthropologie… Je connaissais le site depuis un petit moment, toujours prête à le mentionner quand on me demandais des idées cadeaux, mais lorsque je me suis installée à Londres, j’ai découvert leurs boutiques. Pile au moment de Noël, ou les vitrines étaient tout simplement époustouflantes. Et que dire de la boutique sur Regent Street… 4 étages (oui oui) de pur bonheur, entre la jolie vaisselle qui donne envie d’oragniser des dîners en grande pompe tous les soirs, les vêtements à tomber, les accessoires déco incroyablement canons, la – petite – section chaussures devant laquelle je perds tous mes moyens (à chaque fois), les bouquins, les bijoux (ah, les bijoux !), les accessoires… Bref vous l’aurez compris, il y a de quoi y passer des heures. Aujourd’hui, c’est sur les accessoires / bijoux que j’ai décidé de m’arrêter. J’ai essayé de me limiter niveau choix, histoire de ne pas vous pondre un article de…

Les jolies choses #2

2e édition des jolies choses ! Encore une fois, j’ai plein de choses à vous raconter :) prêtes ? 1- L’hotel du Lapin Blanc  Fin juin je suis allée passer quelques jours à Paris, et j’ai eu l’occasion de découvrir un tout nouvel hôtel à Saint Michel, l’Hôtel du Lapin Blanc. Vous vous en doutez peut être, mais comme son nom l’indique, la décoration de l’hôtel est tournée vers ce petit lapin blanc mythique que l’on retrouve dans Alice au Pays des Merveilles. Moi qui suis restée bloquée à environ 12ans d’âge mental, quand j’ai découvert l’hôtel, j’étais aux anges ! Et c’était avant que je découvre ma suite… Une pure merveille. C’est simple, il ne me semble pas avoir séjourné dans un hôtel aussi beau jusqu’alors. J’ai particulièrement apprécié la gentillesse du personnel, et l’attention apportée aux détails, notamment dans la décoration (la tasse lapin est au delà des…

Semaine Spéciale

Nous y voilà enfin ! Je prépare cette petite surprise depuis quelques temps maintenant. Je voulais marquer le coup pour le cap des 10 000 Fans sur Facebook (je n’en reviens toujours pas !) et bien évidemment en profiter pour vous remercier d’être de plus en plus nombreuses (et nombreux ^^) à me suivre, car sans vous ce blog ne serait rien :) c’est un réel bonheur de vous lire, d’échanger avec vous, de vous rencontrer, alors un grand MERCI à toutes <3 Cette semaine, je vous donne 7 rendez vous. 3 sur le blog, 4 sur Instagram, pour à chaque fois découvrir un partenaire qui a accepté de collaborer avec Bons Baisers d’Ailleurs, et de vous faire remporter de bien jolis cadeaux. Aujourd’hui, c’est Justine de la jolie marque acidulée Poupée Rousse qui ouvre le bal en vous proposant un de ses bijoux à remporter ! Je vous donne donc rendez-vous sur…

Les jolies choses #1

J’inaugure une nouvelle catégorie sur le blog, grace à laquelle je vais pouvoir partager avec vous plusieurs jolies choses, comme son nom l’indique ! Coup de coeur, rencontre, évènement, lieu… Une pléiade de petits instants dont vous pourrez désormais vous aussi avoir un bel aperçu :) j’espère  que ça vous plaira ! 1. Le cocktail Bons Baisers d’Ailleurs  On m’aurait dit qu’un jour le blog aurait un cocktail à son nom, je ne l’aurais pas cru ! Et pourtant, c’est désormais chose faite :) tout ce printemps (et peu être même un peu après) vous pourrez déguster un Bons Baisers d’Ailleurs au bar le Fantôme de l’Opéra à Lyon. Avec l’aide de la super barmaid Jessica, j’ai élaboré une recette fraiche et fruitée à base de framboises, menthe, basilic, cointreau, citron, sirop de mojito et vodka. Vous m’en direz des nouvelles ;-) 2. l’Hotel Legend Paris  Je fais assez souvent des…

Navigate