Le manteau léopard

Les filles, l’heure est grave. Je suis au regret de vous annoncer que le sourire crispé fait son grand retour sur le blog avec ce post, la faute au froid glacial qui s’est abattu sur Londres ce weekend (la dernière photo crie un truc du genre « moi froid ?! Naaaaaa, je suis sur une plage aux Bahamas, on dirait pas hein ? Non ? Ah ben non en fait, il caille vraiment »).

Fort heureusement, ce petit manteau léopard m’a tenu bien chaud. Concernant le dit motif léopard, j’ai déjà pas mal d’antécédents (la preuve ici ou par exemple), et bien qu’ayant été relativement raisonnable sur ce plan là pendant quelques temps, la fougue est vite revenue à la vue de ce manteau chez IKKS :) il se suffit à lui même comme vous pouvez le constater, du coup le reste de la tenue est relativement simple. J’étrenne mon pul favoris de tous les temps – jusqu’au prochain – déniché chez COS, mon nouveau repère. La matière est hyper agréable, et la coupe est juste parfaite. Oui je pèse mes mots, par-faite.

A partir de la semaine prochaine on passe en mode Noël sur le blog ! Wishlists, bonne humeur, articles lifestyle… Je vous prépare plein de jolies choses par ici, et sur mon compte Instagram ;) x

tenue casual_effected

sac gérard darel _effected

pull COS_effected

blog mode londres_effected

Manteau IKKS

Pull COS

Pantalon Zara (old)

Baskets Nike Air Max Thea

Sac Gérard Darel 24h mini 

8 Comments

  1. Je ne suis pas une grande amatrice du motif léopard en général, que je trouve un peu « too much », mais là, sur ce manteau, je le trouve très beau. :)

  2. Ce manteau léopard est canon! Par petite touche, j’aime de plus en plus le léopard ca donne vraiment un coté chic :)

    Bonnes fetes!

Leave A Reply

Navigate