La jupe patineuse

Non vous ne rêvez pas, il fait encore excessivement beau à Londres ! Si vous me suivez sur Instagram, vous aurez peut être remarqué que j’ai passé tout mon weekend avec Margaux à arpenter Londres en quête de lieux sympas et à la recherche de nos derniers cadeaux de Noël. A 10 jours du réveillon de Noël c’est la folie par ici, j’ai rarement vu autant de monde, partout, tout le temps !

Pour cette première journée, je portais ma jupe patineuse que vous conaissez déjà, avec une robe Kookai que je porte ici en version top ( j’adore le motif géométrique et le joli col rond qui sort de l’ordinaire ), et mes nouvelles bottines Jonak, parfaites pour arpenter les rues Londoniennes. Si elles vous plaisent, restez dans les parages il se peut qu’un concours se profile à l’horizon ;)

On se retrouve Mardi pour un autre look avec une invitée… spéciale !

sac céline

blog mode pas chère

bottines noires jonak

tenue chic mode

robe paillettes

jupe patineuse

robe kookai

top vert paillettes

Robe portée en pull Kookai via Spartoo

Jupe Suiteblanco

Bottines Jonak

Sac Céline

Montre Daniel Wellington ( 15% de réduction sur tout le site avec le code « HOLIDAY_BONSBAISERS » )

25 Comments

  1. Moi qui ai toujours détesté ça, ces derniers temps, je ne sais pas pourquoi, je rêve jours et nuits d’une jupe patineuse !
    La tienne claque ;)
    Bises.

  2. J’adore absolument tout dans ton look, la robe rend vraiment très bien porté en top. J’avais déjà repéré les bottine de chez Jonak et j’hésitais à me les prendre pour Noël alors je vais attendre sagement le concours :)
    Je trouve que c’est l’un de tes plus beau look.

  3. Très jolie tenue qui te met en valeur ! Je louche sur ta jupe, mais j’hésite entre un 36 et un 38 car je suis entre deux. Comment taille-t-elle ? Merci pour ton aide :) Belle journée !

    • Céline Reply

      Hello Clémentine ! Je suis un peu dans la même situation que toi, j’ai pris un 36 (s) et la jupe tombe parfaitement :)

  4. Bonjour,

    Je ne trouve pas la jupe sur le site …

    De l’aide ?

    Merci d’avance :)

    • Céline Reply

      Salut Sab,
      Je pense qu’elle est out of stock… Ils font du réassort de façon récurrente, et sinon il me semble avoir vu une jupe quasi identique chez H&M ;-)

  5. Je suis totalement adepte des jupes patineuse, cela te va à ravir. Les bottines sont très mignonnes et c’est pratique c’est le genre qui va avec tous, bien pratique! Ta tenue est très chouette! :)

  6. Encore une fois une très au top, très moderne, mignonne et chic ! Bon en même temps je suis une fana des jupes patineuses. Mais je dois avouer que tu as très bien su l’associer avec ce petit top et le sac Celine qui est si Chic. :)

    -L’univers de Thal-

  7. Aaaah! j’étais sûre que c’était du Kookai! J’adore! Et moi qui n’ose pas trop avec les jupes patineuses, tu me donnes presque envie de craquer! Est ce que ça ne fait pas trop court comme jupe? (j’ai des grosses fesses donc tout est toujours plus court sur moi)
    Très joli look en tout cas!

    • Céline Reply

      Héhé, je m’y connais aussi au rayon grosses fesses, et du coup les jupes patineuses « camouflent » bien je trouve ! C’est un poil court, du coup j’opte pour des collants opaques et ça passe toujours très bien !
      Merci pour ton petit commentaire en tout cas Eloïse :)

Leave A Reply

Navigate