Le retour de la jupe midi

Hello les filles ! Petit point météo habituel: on m’avait dit que le mois d’Avril serait probablement un des pires à Londres. Et vous savez quoi ? Il n’a jamais fait aussi chaud ! Du coup, adieu les collants, bonjour blancheur !

Bon j’ai pas non plus sorti la garde robe estivale hein, mais la jupe midi sans collants, c’est déjà un bel exploit pour un mois d’Avril ici :) j’ai eu un gros coup de coeur pour celle-ci, que j’avais aperçue avec son haut assorti chez Zara. Je commence à vraiment apprécier les imprimés « forts » (=autres que les rayures quoi) et particulièrement les motifs ethniques (cette robe porté par Solange n’est-elle pas superbement superbe ?!). Pour cette tenue du coup j’ai eu envie de casser le côté fifille de la jupe midi en la portant avec mes Stan Smith et mon perfecto. Un petit nouveau rayon sac de la jolie marque Kate Spade, et voilà une nouvelle tenue fétiche, que je pourrais porter au quotidien ! xx

sac kate spade _effected

blog mode londres_effected

jupe midi à motifs_effected

blog mode stan smith_effected

jupe ethnique_effected

Perfecto Mango

T-shirt H&M

Jupe Zara 

baskets Stan Smith Adidas

Sac Kate Spade

23 Comments

  1. Je suis certaine que sur moi, cette jupe aurait été ridicule, mais sur toi j’adore!
    Et les baskets au top je les veux!
    Bisous
    Lise

    • Céline Reply

      Je me disais exactement la même chose avant de l’essayer, comme quoi il faut quand même tenter ^^
      Bises xx

  2. J’adore ! Ça me donne des idées pour mes jupes midi que j’ai du mal parfois à assembler. Le motif de la jupe est super sympa.

    Bises.

  3. En tant qu’inconditionnelle de la jupe midi et du perfecto pour casser les tenues féminines, je ne peux qu’adorer ton look ! D’ailleurs cette jupe et le haut assorti étaient sur ma liste « à essayer d’urgence au prochain passage chez Zara », j’espère que l’ensemble m’ira ^^ Des bisous ma belle.

  4. Ah tiens, c’est marrant, j’avais des sarongs qui ressemblaient à ta jupe ! Normalement ça se noue autour de la taille, mais pour des raisons pratiques, ma mère avait pris l’habitude d’y coudre un élastique pour la taille :)

    http://www.lesplacardsdemora.com

  5. J’adoooooore ce look ! Clairement je surlike (tu vois j’emploie même des mots qui ne disent plus)
    La jupe est au top et les autres pièces s’accordent très bien..Je valide

Leave A Reply

Navigate