The Real Thing

Phoenix – The Real Thing

boy2_effectedJ’ai ressorti mon jean boyfriend – qui me va 15 fois trop grand mais je l’aime trop pour l’abandonner – et mon blazer blanc, tout droit sorti de mes affaires d’été pas encore vraiment déballées au vu du temps un peu trop capricieux. 2 nouveautés dans cette tenue: ma montre Daniel Wellington que je ne quitte plus, et mes escarpins Zara, sur lesquels je lorgnais depuis – trop – longtemps, et pour lesquels j’ai fini par craquer ! Croyez-le ou non, mais ils sont super confortables ! C’est un peu ma tenue du moment, un jean pas prise de tête ( et pas vraiment le top de la féminité, soyons honnêtes ), mais porté avec une paire de talons et un blazer. A la fois confortable et quand même féminin !

On se retrouve vite pour mon récit – épique – sur ma reprise du sport depuis quelques mois. Ca va être drôle, croyez moi ;-)

xx

boy5_effectedboy11_effectedboy4_effectedboy8_effectedboy1_effectedboy6_effectedboy3_effectedboy10_effectedboy7_effectedboy9_effected

 

Top Pimkie

Jean, blazer, escarpins, sac Zara 

Bagues H&M

Montre Daniel Wellington

35 Comments

  1. Stéphanie K Reply

    Les chaussures sont très jolies, elles vont bien avec ton jean :)
    Bref j’adore le tout ^^

  2. Ces chaussures sont au top. J’avais aussi envie de craquer mais impossible de marcher avec cette hauteur de talon. Les talons, le boyfriend et le blazer, je suis fan!!!

  3. j’aime beaucoup ton look, je vois que ca vient majoritairement de zara, j’adore cette marque :)

    Je m’abonne a ton blog sur HC

    A bientot alors )

  4. j’aime beaucoup ton jean (et ta raison de pas l’abondoner) et ta tenue

  5. On peut dire que le boyfriend te va à merveille, même trop grand. Associé à ces magnifiques escarpins, tu es parfaite.

    Bisous

  6. Aaaah ces escarpins je lorgne aussi dessus depuis un moment. Je sens que ce weekend je vais aller faire un tour du côté de Zara, en espérant qu’il y aura encore ma taille !
    En tout cas une jolie tenue :)

Leave A Reply

Navigate