Feels Like Nothing Else

Capture d’écran 2013-11-08 à 16.24.28

UGG continue ses opérations hors normes un peu partout en France, et cette fois c’est à la campagne Feels Like Nothing Else qu’on va s’intéresser :) il s’agit d’une campagne un peu particulière, puisque la marque australienne qu’on ne présente plus a décidé de vous faire passer… Devant l’objectif !

Le principe ? Vous choisissez une des paires de la nouvelle collection, vous prenez la pose (conseillée par une animatrice) dans le mythique fauteuil bulle en laine de mouton (mais oui, celui sur toutes les campagnes !) et le tour est joué. Faites marcher votre imagination, osez des poses folles, tentez le tout pour le tout, puisque les 3 chanceuses aux photos les plus originales remporteront des cadeaux assez sympas: les gagnantes des 2 et 3e places remporteront des produits de la marque Ugg, et la première profitera d’un séjour Spa à Mégève + des produits Ugg ! 

ugg

Le must ? Cette année, le bus Feels Like Nothing Else passera par Lyon (en plus de Paris & Nice) et ça commence dès aujourd’hui, et ce jusqu’au 16 Nombre, au UGG store de Lyon (38 rue Edouard Herriot, 69001).

Pour les non lyonnaises, voici l’itinéraire de l’opération:

#1 Paris – GL Haussmann (du 14 au 22 Octobre)
#2 Nice – GL Cap 3000 (du 23 Octobre au 6 Novembre)
#3 Lyon – UGG Store (du 8 au 16 Novembre)
#4 Paris – BHV (du 18 au 23 Novembre)

Alors, prêtes à prendre la pose ?!

13 Comments

  1. Quel concours original!! C’est du jamais vu!par contre, J’aime bien les bottines! elles sont parfaites pour cet hiver qui approche bientôt!

  2. Bonsoir,
    Je participe avec grand plaisir
    Ma chérie aimerais bien le lire celui la
    Merci a vous et bonne soirée
    Cdlt

Leave A Reply

Navigate