Mes comptes Instagram favoris #2: cuteness overload

Après mes instagrameurs Londoniens favoris, on passe aux comptes qui ont cette capacité quasi surnaturelle à m’arracher un « ooooooh » a chaque fois que je tombe sur une photo. Des animaux aux DIY en passant par des comptes food, voici un petit florilège des personnes que j’adore suivre !

Bleubird

Le compte qui te donne envie de faire tes valises pour partir direction Nashville, et de demander à James de t’adopter illico pour faire partie de sa jolie famille. L’univers est d’une telle douceur, les photos toujours hyper mignonnes, et pour ne rien gâcher James est aussi une serial entrepreneuse. Le dernier projet en date est Two Son, une boutique beaucoup trop cool qu’elle a lancé avec son mari et 2 de ses amis. La coolitude à l’état pur je vous dis.

bleubird

Mommasgonecity

Si ce compte là ne décroche pas un sourire même aux plus cyniques d’entre vous, je ne sais plus quoi faire. Jessica est maman de 4 enfants, et de Theo, un « rescue dog » adopté au moment ou elle a eu Beau, son 3ème enfant. Depuis elle documente la relation très étroite qui s’est établie d’abord entre Beau & Théo, et maintenant aussi avec Evangeline. C’est d’une mignonnitude à toute épreuve réellement.

jessicashyba

Studio diy

On change de registre pour découvrir un compte haut en couleur et en originalité ! Recettes acidulées, DIY fous fous, paillettes à outrance et bonne humeur tout le long. Des tonnes de jolies choses à refaire chez soi sans plus attendre !

studio diy

Andrewknapp

Un peu de voyage cette fois, avec Momo, le compagnon de route d’Andrew qui rend forcément ses voyages spéciaux (et mignons).En plus de faire de très belles photos, Andrew ne se sépare quasiment jamais de son chien, qui est logiquement devenu son modèle préféré. Les paysages dépeints sont merveilleux, et Momo ajoute la juste dose d’humour à ce bel univers.

andrew knapp

Okashinokobito

Direction le Japon ! Attention les yeux vous avez ici même les plus beaux biscuits jamais vus, et je pèse mes mots. Tout est parfait (tellement que ça en deviendrait presque indécent ^^). Non mais sérieusement, regardez ce glaçage réalisé au millimètre près, les motifs beaucoup trop mignons… Apparemment il sont vendus dans un café dans le quartier d’Osaka à Tokyo. Une raison de plus d’aller au Japon donc !

biscuits

J’espère que ces jolis comptes vous auront plus autant qu’à mois, et si vous avez des idées de thématiques pour les prochains articles, n’hésitez pas à me les soumettre en commentaire ! x

2 Comments

Leave A Reply

Navigate