Collaborations

Framboise

Hello les filles ! On clôture cette semaine avec un nouveau look assez monochrome, à l’exception de ce joli sac Balenciaga que je ne quitte plus. Il squattait ma wishlist sur Vide Dressing depuis un moment, et j’ai – enfin – fini par craquer :) j’adore sa couleur framboise, parfaite pour venir donner un peu de peps à mes tenues (je suis maniaco-griso-dépendante = plus de la moitié de ma garde robe hivernale est grise) et le fermoir hyper original. Je l’ai reçu rapidement, en très bon état (conforme aux photos, très important) et pour un prix on ne peut plus raisonnable. J’ai été super contente de ma commande, moi qui jusqu’à maintenant étais encore un peu sceptique concernant les sites de seconde main, là pour le coup Vide Dressing a su convaincre la vieille mégère qui sommeillait en moi. Je jète un coup d’oeil de façon régulière, mon objectif prochain étant…

Tuto coiffure : tresses et carré wavy (concours inside)

je porte un pull Cos – Le fer que j’utilise est un GHD Après presque 5 ans de blogging, je peux officiellement vous dire que je viens de filmer mon premier tuto. Oui oui. Je vais déboucher une bouteille de champagne moi ce soir tiens ! Cela fait un moment maintenant que plusieurs d’entre vous me posent des questions relatives à mes cheveux: comment je les entretiens, la technique pour les boucler, est-ce que je les colore ect… Vous n’aurez pas toutes les réponses ici, mais une bone partie en tout cas :) Depuis que je me suis (re)coupé les cheveux, j’ai l’impression de pouvoir les coiffer plus facilement, et d’avoir plus de possibilités que quand j’avais les cheveux longs (un peu contradictoire je sais, allez comprendre). J’ai  les cheveux très épais, et même si j’adore les avoir longs, je n’ai pas la patience de m’en occuper comme il le…

Brighton, jour 2

Petit flashback aujourd’hui avec le récit de mon deuxième jour à Brighton passé avec Margaux ! Après un super petit dej au Grand Brighton, ou on a eu la chance de passer la nuit, direction le fameux Brighton Pier pour une petite balade ensoleillée. L’endroit est vraiment mignon, on se croirait dans une série B américaine, avec les attractions, les jeux, les petits cafés etc… Je ne peux donc que vous conseiller cette attraction un peu immanquable, d’autant plus quand il fait beau. Ensuite on est reparties se perdre – littéralement – dans les petites rue de Brighton pour faire un peu de shopping, et enfin reprendre la voiture pour aller visiter les environs de Brighton, notamment Hove dont on nous avait parlé. Petite pause dans un café du coin, et il est déjà l’heure de repartir direction Londres ! Un grand merci à Citroën de nous avoir permis de découvrir cette jolie ville, et…

Un samedi à Londres: tenues & bonnes adresses

Bonjour bonjour ! Aujourd’hui je vous propose un article un peu particulier, dont le format me trottait dans la tête depuis un moment. J’ai décidé de vous emmener avec moi tout au long d’une journée à Londres, pour vous donner mes bonnes adresses, vous montrer mes tenues, mes petits rituels du weekend… J’ai tellement de choses à vous dire / montrer que l’article est un peu long, mais j’espère qu’il vous plaira autant qu’à moi :) 9am: bonjour Londres ! Réveil sportif en ce samedi matin, j’ai récemment décidé de me remettre – doucement – au sport,  non seulement car le côté défouloir me manquait (on peut vite tomber dans la routine métro/boulot/dodo par ici), mais aussi parce qu’avec tout ce que j’ingurgite à Londres (dont vous verrez une partie dans la suite de l’article ^^), je pense que c’est devenu plus que nécessaire ! J’ai notamment décidé de suivre…

Wishlist – Bye bye France !

Faire des listes, c’est toujours un truc qui m’a aidé. Situation de crise ? Je fais des pour / contre.  Voyage en prévision ? J’écris tous les trucs que j’ai tendance à oublier. Trop de boulot ? Je hiérarchise avec une liste. Tout se prête à faire des listes au final, et ça me permet de rester un minimum organisée quand mon emploi du temps nécessiterait des journées de 48h (et c’est une bonne excuse pour acheter des carnets mignons, j’avoue) ! Il y a peu, j’ai eu l’occasion de découvrir Blacklist.me. Jusqu’à présent – et bizarrement – il n’y a que le shopping qui échappait à mes listes, mais là, je crois bien que j’ai attrapé le virus de la listite aigüe ! Le concept est simple, le site vous permets de créer des listes assez design en fonction de vos besoins, et de les partager. Maintenant que la…

Mes tendances de l’automne avec Zalando Privé

Aaaah, les fameuses tendances. Toutes les saisons, on les attend avec impatience pour savoir quelles seront les « it pièces » des mois à venir. Qu’on les suive ou non, personnellement j’aime toujours y jeter un coup d’oeil pour me faire ma petite idée. Alors quand Zalando Privé m’a proposé de vous faire un petit listing de mes tendances favorites, je me suis dit que c’était probablement mon moment Anna Wintour à ne pas louper (ou pas hein). Qui plus est, Zalando Privé propose de nombreuses ventes privées qui vont vous permettre de shopper vos tendances favorites sans pour autant avoir a vendre un rein.  Alors voilà, sans me focaliser sur ce qui a été déjà dit par les bibles de la mode, voici les tendances qui m’ont tapé dans l’oeil et que je porterai volontier cet automne ! 1- Haut les poils ! Oui oui, vous avez bien lu. Alors non, ceci n’est pas…

Sonia by Sonia Rykiel

Je ne sais pas pour vous, mais de mon côté, le mois de Septembre équivaut à une déferlante de nouvelles collections, avec des pièces plus belles les unes que les autres qui me donneraient presque envie de passer directement aux températures automnales ! A tel point qu’on ne saurait plus vraiment ou donner de la tête tellement il ya de choses à voir. Aujourd’hui j’ai décidé de m’arrêter sur une marque en particulier afin de vous faire partager mes coups de coeur. Cette marque, c’est Sonia by Sonia Rykiel. En règle générale, les « petites soeurs » des grandes marques proposent une collection plus abordable, et tout aussi attrayante. Sonia by Sonia Rykiel ne déroge pas à la règle, et mélange à la fois des intemporels et des pièces propres à la marque, avec la touche de fantaisie qui la caractérise. Ces bottines par exemple respirent la funky attitude, j’adore ^^ pour ce…

Navigate