Burgundy combo

blog mode

En début de semaine, j’ai fait une petite escapade Parisienne le temps d’une journée pour assister au défilé 123 Paris (si vous me suivez sur Instagram, vous avez certainement déjà pu apercevoir quelques photos !). Le rendez-vous était fixé à 15h au Pavillon Cambon pour rencontrer l’équipe 123, et découvrir la nouvelle collection. Première claque, le lieu, vraiment superbe. 2e claque, le défilé. C’est simple, nous avons eu droit à un enchainement de tenues toutes plus belles les unes que les autres, je crois qu’il n’y en a pas une que je n’aurais pas portée. Mention spéciale pour les jupes midi qui m’ont rendue totalement hystérique – hein DollyJessy ?! ;) – particulièrement celle couleur moutarde (forcément, chez moi midi + moutarde = orgasme vestimentaire ^^). Ce défilé a donc été une très agréable surprise. Je vous ai fait une compilation de mes tenues préférées, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez :)

ezgif.com-gif-maker

J’allais presque oublier de vous parler de ma tenue ! Par chance on a eu un temps superbe, du coup j’ai pu porter mon combi-short Zara qui – lui aussi – attendait sagement la bonne occasion de sortir. Problème, je n’avais pas vraiment de chaussures pour aller avec. J’ai écumé beaucoup de boutiques, pour finalement me retrouver scotchée devant cette paire en vitrine chez… Bata ! En toute honnêteté, je ne m’attendais pas à avoir un coup de coeur chez eux, et en rentrant dans le magasin je me suis surprise à vouloir essayer beauuuuucoup de paires ! Comme quoi, les aprioris ont la vie dure. Bref, j’ai totalement craqué sur cette paire de mocassins à talons bordeaux, à priori tout ce qu’il y a de plus confortable. Sauf quand vous les portez pour la première fois. Ce qui était le cas (l’erreur de débutante qui se répète encore et toujours). Je me suis donc retrouvée à ramper dans la première pharmacie en quête de pansements, et à supplier Fadela de m’y porter hahah. Enfin bon, cela n’a rien enlevé à la coolitude de cette journée, un grand merci a l’équipe 123  (merci Laurie !) et j’ai été ravie de revoir / rencontrer d’autre blogueuses :) xx

PS: n’oubliez pas le concours pour tenter de remporter une montre Daniel Wellington !

sac marc jacobs leopard

bons baisers d'ailleurs
mocassins à talon

bonsbaisersdailleurs

chapeau new look

tenue mode

Escarpins Bata

Combi-short Zara Trafalduc (similaire ici)

Chapeau New Look 

Escarpins Bata (similaires et canon ici)

Sac Marc by Marc Jacobs 

Bracelet H&M 

Lunettes Rayban Wayfarer

27 Comments

  1. Ce look est tout simplement parfait! La touche funky de la pochette et le chic de ces mocassins! Je suis fan!
    Bonne soirée
    bows-and-girls.blogspot.fr

  2. Hello Celine!
    Cette combishort est canon comment j’ai pu la louper en magasin?!
    Si un jour tu t’en sépare fais moi signe ;)
    Bises Alice Ln

  3. Bonsoir Céline,

    J’adore la combi-short… Et l’association du bordeaux au bleu marine est vraiment très classe ( même si j’avoues ne pas être ultra fan des chaussures… Mais bon…Les goûts et les couleurs…!)

    Par contre, belle surprise en ce qui concerne 123, car d’habitude je n’entre jamais dans leur magasin, mais là, en voyant les photos que tu as prises au défilé, ça donne envie d’y faire un petit tour !

    Belle soirée.
    Estelle-Olivia.

  4. Cette tenue « quintessentialise » une certaine idée de l’ « effortless chic », tendance upper classy :)
    a presto, Antoine

  5. heuuuu cette petite combi ne frolerait-elle pas la perfection ??! :O

  6. princessepucine Reply

    Très joli look comme d’habitude ! Tu es vraiment toute en beauté :)

  7. Trop trop sympa ce combi short ! Et le chapeau également. (:
    J’aime beaucoup les tenues du défilé !! À porter sans hésiter.

Leave A Reply

Navigate