3déc


Nouvelle campagne Canon: la génération M

Aujourd’hui je fais une infidélité à mon Nikon pour vous parler de la nouvelle campagne Canon. À l’occasion du lancement de l’EOS M, la marque a fait appel à 5 talents uniques, de la « génération M » dont une blogueuse mode que vous connaissez peut être: Andy ( Stylescrapbook ).

Le but ? Réinterpréter les canons de la photographie. Parmi eux le reportage, le portrait, le paysage, et ici en l’occurence la nature morte. Et sur ce coup, Andy a fait preuve d’une belle inventivité, en mettant en scène des bijoux emprisonnés dans des glaçons, ou encore un collier à mi-chemin entre l’eau et un colorant. Une belle façon de mêler photographie et mode, qui vous donnera peut être quelques idées (en tout cas personnellement ça m’en a donné un bon nombre !).

En somme il s’agit là d’une belle campagne, qui sort de l’ordinaire, et qui fait ressortir différents aspects techniques de la photo, en les mettant à portée de tous. La vidéo d’Andy est ci-dessous, et vous pouvez retrouver les 4 autres vidéos sur le site de Vice Magazine, qui relaie la campagne !

 


2 Commentaires


  1. J’adore cette vidéo, ça donne envi de se mett sérieusement à la photo!!! Magnifique! Ton look est top, super cette petite robe!
    http://www.classy-dressing.com/wp ( ma boutique vintage!)

  2. Elle est incroyablement créative, ces idées sont superbes. Et le rendu en photo magnifique.
    Bises

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont obligatoires. *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

© Copyright 2010-2014. All Rights Reserved - Bons Baisers d'Ailleurs. Website powered by Smart Up.