Nouvelle campagne Canon: la génération M

Nouvelle campagne Canon: la génération M

Aujourd’hui je fais une infidélité à mon Nikon pour vous parler de la nouvelle campagne Canon. À l’occasion du lancement de l’EOS M, la marque a fait appel à 5 talents uniques, de la « génération M » dont une blogueuse mode que vous connaissez peut être: Andy ( Stylescrapbook ).

Le but ? Réinterpréter les canons de la photographie. Parmi eux le reportage, le portrait, le paysage, et ici en l’occurence la nature morte. Et sur ce coup, Andy a fait preuve d’une belle inventivité, en mettant en scène des bijoux emprisonnés dans des glaçons, ou encore un collier à mi-chemin entre l’eau et un colorant. Une belle façon de mêler photographie et mode, qui vous donnera peut être quelques idées (en tout cas personnellement ça m’en a donné un bon nombre !).

En somme il s’agit là d’une belle campagne, qui sort de l’ordinaire, et qui fait ressortir différents aspects techniques de la photo, en les mettant à portée de tous. La vidéo d’Andy est ci-dessous, et vous pouvez retrouver les 4 autres vidéos sur le site de Vice Magazine, qui relaie la campagne !

 

26 yo / Overflowing wardrobe / Obsessed by glitter. Welcome to my wonderful world !

Il y a 2 commentaires pour cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>