#Cannes2014

blazer blanc_effected

Pour celles qui me suivent sur Instagram, vous avez certainement noté ma petite escapade Cannoise du weekend dernier ! Je suis partie avec Fadela, et le moins qu’on puisse dire, c’est que notre programme était over chargé. On a couru d’un rendez-vous à un autre en journée, et d’une soirée à une autre jusqu’à pas d’heure. C’était intense, mais vraiment, vraiiiiment génial, et la fatigue en valait largement la peine.

Pour cette première journée, nous sommes allées à la rencontre de l’équipe Swaroski au Martinez afin de découvrir leurs merveilles (ça brillait de tous les côtés, je ne vous raconte pas mon état d’excitation). Les bijoux / accessoires iconiques étaient à l’honneur, ainsi que des pièces réalisées en collaboration avec des créateurs, architectes ou encore des designers. On en a pris plein les yeux, tout était réellement splendide.

Ensuite direction le Majestic, cette fois-ci avec Chantelle. Ce fut une belle découverte, je ne connaissais la marque que de nom, je ne m’était jusqu’alors jamais vraiment intéressée aux modèles proposés. Et quelle bêtise ! Leurs ensembles sont très raffinés, il y a beaucoup de modèles en dentelle et de jolies découpes. En somme une très belle surprise !

Fin de journée avec un passage à la Chambre Noire pour l’apéro Uber (qui nous a transportées pendant ces 2 jours, un grand merci !), et finalement la Boulangerie Bleue par Grey Goose. Le concept est très chouette, le lieu a été aménagé dans une boulangerie, et tous les cocktails sont servis avec un morceau de pain. La programmation musicale était tout aussi cool

Pour cette journée marathon, j’ai opté pour une tenue chic mais confortable. Une robe fluide ceinturée, un blazer, et des compensées. Petit détail qui vous a visiblement beaucoup plus, mon headband doré ! Je le porterai tous les jours si je pouvais je pense, mais disons qu’il a fait son petit effet à Cannes ;-)

Je vous retrouve très vite pour la 2e partie du séjour, encore plus fun que la première <3

headband feuilles or_effected

enseigne swarowski

bons baisers d'ailleurs blog mode_effected

swarowski2

pochette and other stories_effected

chantelle

tenue chic_effected

swarowski3

montre michael kors_effected

fashion blog _effected

swarowski1

escarpins zara_effected

Robe, blazer, compensée et headband Zara

Ceinture Naf Naf 

Pochette And Other Stories

Montre Michael Kors

Bagues H&M

25 Comments

  1. Bonjour Céline, ta tenue est superbe !!! Tu es vraiment très belle… Est ce que tu as acheté ta robe et ton head band récemment?
    Bonne journée
    Gabrielle

    • celine Reply

      Salut Gabrielle !
      Merci pour ton petit mot :) pour info j’ai acheté les deux juste avant de partir à Cannes, donc je pense qu’ils doivent toujours être dispo en magasin ! Bises

  2. A chaque photo de ti avec ce headband, je me dis qu’il est vraiment magnifique! Joie tenue et j’ai hâte de voir la suite de ton séjour :)

  3. Quelle classe ! Ta tenue est juste parfaite et cette coupe de cheveux est définitivement celle qui te met le plus en valeur :) Le tout parfaitement accessoirisé (ce headband <3) … Toujours au top quoi ;)

  4. Sur Instagram je n’ai pas m’empêcher d’admirer tes chaussures, mais alors là la tenue entière est juste canon! j’adore tout, tu es juste magnifique!
    Ton séjour avait l’air génial en tout cas!
    Bisous

  5. Cette robe est magnifique! Je comprends aussi pourquoi ton headband a fait son effet, il est sublime!!
    Bisous
    bows-and-girls.blogspot.fr

  6. Sacré programme :D hâte de connaître la suite ! Ta tenue est chic sans être trop stricte, donc bien appropriée je trouve :)
    Bon weekend!

  7. j’ai suivi tes aventures à Cannes du début à la fin, j’ai adoré, j’aurai aimé y etre aussi

  8. Bonjour Céline, tu es sublime dans cette tenue. Pour cette robe tu as pris une taille s ou une taille xs ? Belle journée à toi.

  9. Bonjour,
    Une petite question, oú est inscrit le nom des gagnantes des différents concours?
    Merci!
    Coline

Leave A Reply

Navigate