Flashing Lights

observatoire smalto cannes_effected

Cannes, Jour 2: petit répit matinal qui nous a permis de récupérer de la veille, puis direction le Silencio pour un déjeuner avec l’équipe Rémy Martin, un des partenaires de longue date du festival de Cannes. S’en est suivi un shooting – presque – improvisé entre le cadre feutré du Silencio et le premier étage de la jolie boutique Smalto, avec vue directe sur les marches les plus convoitées du moment ! Ce lieu emblématique et éphémère a cette année été décoré de noir et or, en honneur à la célèbre palme bien évidemment, et s’est également paré de très belles photographies en noir et blanc par l’artiste Lisa Roze. Cette exposition m’a donc donné l’occasion de poser aux côtés de Mathieu Chedid, Thomas Dutronc, ou encore Antoine de Caunes, tous au summum de la classe dans leur costume Smalto. Entre nous, y’a pire ;-)

Petit détour par notre appart pour nous changer, et repartir direction La Boulangerie Bleue par Grey Goose pour siroter un de nos cocktails favoris, avant d’embarquer dans une voiture direction l’inconnu: la soirée Chopard. Probablement une des soirées les plus mémorable de toute ma petite vie. Jusqu’au dernier moment, nous ne savions pas ou la soirée se déroulait, c’est en arrivant sur le tarmac d’un aéroport que tout a commencé à se préciser. Hangar énorme estampillé Chopard, robes de soirées à n’en plus pouvoir, photocall géant et paillettes à outrance. Une vrai merveille de l’extérieur, mais nous étions loin d’imaginer l’intérieur… Passé les quelques photos rituelles au photocall, on entre enfin dans le coeur de la soirée, et là, le choc ! Un avion taille réelle DANS le hangar, 2 DJ qui mixent dans le cockpit, et tout autour, une jungle. Des arbres gigantesques partout, un bar qui émerge d’un côté, une scène de l’autre. Clou de la soirée, nous avons vu débarquer Kool and The Gang pour un live littéralement endiablé ! Autant vous dire qu’on a remué du popotin comme rarement. Au milieu de tout ça une jolie surprise, puisque l’on a croisé la jolie Kristina du blog Kayture.

Je pense que l’on ne pouvait pas mieux clôturer notre séjour d’une meilleur façon :) un IMMENSE merci à Camille, Grey Goose et La Boulangerie Bleue et Rémy Martin pour ces 2 jours de folie ! Et puis… A l’année prochaine !

Je profite de cette article également pour vous remercier de toutes vos participations à la Semaine Spéciale du blog ! Voici les gagnantes des derniers concours:

Banana Moon > Mélina Bee 

Mr Wonderful > Manon Fa pour le lot La Voyageuse / Le Poisson Marcel pour le lot La Positive 

Jonak > Marjolaine Mag…

cognac rémy martin cannes_effected cannes rémy martin_effected sandales pimkie_effected Cannes greygoose.jpg cocktail rémy martin_effected silencio cannes_effected silencio cannes_effected-001 bague pierre semi précieuse_effected cannes 2014 blog mode.jpg photo 1 (1) cannes chopard

Journée: Robe H&M / Sandales Pimkie / Perfecto La Canadienne / Headband Zara

Soir: Jupe H&M / Top, headband et escarpins Zara / Pochette And Other Stories

23 Comments

  1. Coucou!
    Tu es ravissante! Et j’aime bcp tes looks. Tu as un joli sourire avec tes belles facettes ^^
    Belle soirée à toi ;)

  2. NiVueNiconnue Reply

    Waouu quel récit on s’y croirait ! Zut j ai perdu au concours Jonak mais bravo à Marjolaine

  3. Wahou c’est totalement fou j’ai gagné!!! Je suis super contente merci beaucoup!!!

    Et sinon, je ne vois pas quoi dire sur cet article qui change de d’habitude puisque tu es magnifique et rayonnante! La seconde tenue est sublime!

  4. Tu n’aurais pas pu choisir une meilleure tenue que celle que tu avais à la soirée Chopard… Je la trouve magnifique et totalement adaptée à la soirée! Chapeau!!!

  5. Kool & The Gang ?! Ok, je suis jalouse :p
    Non sérieusement, ça a du être assez incroyable comme séjour, et je me doute que vous en avez profité à fond.
    Au passage, ton look pour la soirée Chopard était parfait ;)
    Bises.

  6. Tu prouves encore une fois qu’on peut se rendre à une soirée branchée sans pour autant devoir s’endetter pour acheter sa robe! Tes tenues étaient parfaites!
    Bisouss
    bows-and-girls.blogspot.fr

  7. C’est marrant, je pensais que sur les photos de soirée, c’était une robe que tu portais. Comme quoi, c’était vraiment fait pour être ensemble,et cette jupe et ce haut. (:

Leave A Reply

Navigate