Brighton, jour 2

Petit flashback aujourd’hui avec le récit de mon deuxième jour à Brighton passé avec Margaux ! Après un super petit dej au Grand Brighton, ou on a eu la chance de passer la nuit, direction le fameux Brighton Pier pour une petite balade ensoleillée. L’endroit est vraiment mignon, on se croirait dans une série B américaine, avec les attractions, les jeux, les petits cafés etc… Je ne peux donc que vous conseiller cette attraction un peu immanquable, d’autant plus quand il fait beau. Ensuite on est reparties se perdre – littéralement – dans les petites rue de Brighton pour faire un peu de shopping, et enfin reprendre la voiture pour aller visiter les environs de Brighton, notamment Hove dont on nous avait parlé. Petite pause dans un café du coin, et il est déjà l’heure de repartir direction Londres ! Un grand merci à Citroën de nous avoir permis de découvrir cette jolie ville, et de nous avoir fait tester la C4 Cactus. C’était la première fois pour ma part que je quittais Londres pour une autre ville anglaise, et je compte bien recommencer (next step: Cambridge !). Vous pouvez vous aussi gagner un weekend en participant à un petit concours sur le site, ou il vous suffit de raconter votre idée du weekend parfait (« onglet « prenez la route »).

Pour cette deuxième tenue, toujours dans l’optique confort parce qu’on a beaucoup marché, je portais une combinaison H&M – on en parle de la non praticité pour aller faire pipi ?? – mes Stan Smith, et un trench Primark. Il est assez bizarrement parfait, autant au niveau de la couleur, que de la coupe – un peu plus longue que la normale, il faut s’y habituer – et de la matière, hyper agréable. Une belle surprise en somme ! On se retrouve rapidement pour un nouvel article :)

trench vert kaki_effected

sac 24h gérard darel_effectedbrighton2
baskets stan smith_effected

adidas baskets_effectedbrighton3

blog mode_effected

Trench Primark

Combi, ceinture et chaussettes H&M

Baskets Stan Smith Adidas

Sac Gérard Darel 

11 Comments

  1. Une tenue qui te va à ravir. Le trench m’impressionne venant de Primark, on aurait pu croire qu’il venait d’une grande marque. Tu es toujours aussi sublime et si bien mise en valeur dans cette combinaison.
    Bonne soirée à toi ♡

Leave A Reply

Navigate