Les jolies choses #1

J’inaugure une nouvelle catégorie sur le blog, grace à laquelle je vais pouvoir partager avec vous plusieurs jolies choses, comme son nom l’indique ! Coup de coeur, rencontre, évènement, lieu… Une pléiade de petits instants dont vous pourrez désormais vous aussi avoir un bel aperçu :) j’espère  que ça vous plaira !

1. Le cocktail Bons Baisers d’Ailleurs 

BBA

On m’aurait dit qu’un jour le blog aurait un cocktail à son nom, je ne l’aurais pas cru ! Et pourtant, c’est désormais chose faite :) tout ce printemps (et peu être même un peu après) vous pourrez déguster un Bons Baisers d’Ailleurs au bar le Fantôme de l’Opéra à Lyon. Avec l’aide de la super barmaid Jessica, j’ai élaboré une recette fraiche et fruitée à base de framboises, menthe, basilic, cointreau, citron, sirop de mojito et vodka. Vous m’en direz des nouvelles ;-)

 

2. l’Hotel Legend Paris 

photo 1

photo 2 (2)

photo 4 (1)

Je fais assez souvent des allers / retours à Paris, que ce soit pour le blog ou tout simplement pour aller voir des amis. Lors de ma dernière virée, j’ai eu l’occasion de passer une nuit au Legend Hôtel (poke Snaptraveller). Un petit écrin niché dans le quartier de Saint Germain des Près. Les chambres sont hyper confortables et très joliment décorées de façon épurée. Et que dire du petit dej ! J’ai eu peur de le rater car mon train était très tôt, mais le personnel m’a gentiment proposé d’avancer légèrement l’heure du petit déjeuner pour que je puisse y gouter. Une jolie attention, qui m’a permis de gouter à toutes les petites merveilles de leur buffet matinal.

 

3. Les soirées Happy Beauty Hours 

PicMonkey Collage.jpg

Je suis une vraie fille, et j’adore logiquement passer des soirées à papoter autour d’un verre  à découvrir des produits de beauté. Alors quand j’ai reçu une invitation à participer à une des soirées lyonnaises Happy Beauty Hours, j’ai forcément accepté avec grand plaisir. Les soirées sont organisée par Emilie du magazine Biba et Mademoiselle Violette. Le programme ? Des ateliers maquillage, manucure, coiffure, massages, conseils, du champagne, des surprises… et de la bonne humeur ! Le tout entre fille, et avec des professionnels de chaque secteur. Les sessions à Lyon se feront les 23 et 24 mai, les 27 et 28 juin. Personnellement j’y serai le 23 Mai en soirée, et j’ai vraiment hâte ! Et la bonne nouvelle, c’est qu’avec le code BONSBAISERS, vous bénéficiez de -20% sur votre session au choix. On se retrouve là bas ?! 

4. Les faux tatouages Sioou 

photo 5

je vous en ai déjà montrés quelques uns, ces jolis tatouages se présentent sous forme d’une plaquette avec un motif qui se pose généralement au niveau du coup ( comme un collier ), et 2 autres petits motifs à poser au niveau des poignets. Ils sont détournables à l’infini, et font très bien la parade :) une chose est sûre, vous risquez d’en voir assez souvent par ici avec les beaux jours qui arrivent !

On se retrouve Mardi pour un look, d’ici là passez une bonne fin de weekend <3

 

11 Comments

  1. J’aime les tatouages depuis que tu en portes, c’est pas croyable ça alors!
    Jolie rubrique!
    bows-and-girls.blogspot.fr

  2. J’aime beaucoup ces faux tatouages, très réussis et trop mignons. Un petit accessoire de peau éphémère très sympathique. ^^

  3. Tu fais de très belles photo ! Je trouve que ces tatouages font un effet réel, c’est super pour une occasion! Merci de nous donner plein d’idées !

  4. J’adore le faux tatoo! L’été dernier j’avais testé les tatoo Bernard Forever mais je trouvais que l’on voyait trop la pellicule transparente (tu vois ce que je veux dire?) du tatoo .
    La classe sinon le cocktail au nom de ton blog :)

Leave A Reply

Navigate