Un samedi à Londres: tenues & bonnes adresses

Bonjour bonjour ! Aujourd’hui je vous propose un article un peu particulier, dont le format me trottait dans la tête depuis un moment. J’ai décidé de vous emmener avec moi tout au long d’une journée à Londres, pour vous donner mes bonnes adresses, vous montrer mes tenues, mes petits rituels du weekend… J’ai tellement de choses à vous dire / montrer que l’article est un peu long, mais j’espère qu’il vous plaira autant qu’à moi :)

9am: bonjour Londres !

Réveil sportif en ce samedi matin, j’ai récemment décidé de me remettre – doucement – au sport,  non seulement car le côté défouloir me manquait (on peut vite tomber dans la routine métro/boulot/dodo par ici), mais aussi parce qu’avec tout ce que j’ingurgite à Londres (dont vous verrez une partie dans la suite de l’article ^^), je pense que c’est devenu plus que nécessaire ! J’ai notamment décidé de suivre le Bikini Body Guide de Kayla Itsines, donc vous avez peut être entendu parler. Les exercices ne nécessitent que peu de matériel, et peuvent se faire en intérieur, donc c’est hyper pratique. Je couple également mes séances avec quelques runs dans la semaine. Et histoire de maximiser les effets de mes sessions, j’utilise le trio Mixa Minceur: legging pour aller courir, collants pour tous les jours, et shorty pour affiner ma silhouette, parfait sous une jupe crayon par exemple. Le combo de ces 3 accessoires + massage journalier avec une huile ciblée permet réellement d’optimiser les effets des séances de sport, je sens déjà les effets alors que je n’ai repris le sport que depuis 2 semaines. Reste le plus dur: garder la motivation !

cocooning blog mode

baskets nike liberty _effected

bikini body guide blog _effected

bikini body guide_effected

blog mode bba_effected

legging mixa_effected

pull h&m _effected

tasse anthropologie_effected

3pm: brunch & ballade du côté de London Bridge

Je rejoins Margaux au Borough Market, que je découvre par la même occasion. Et quelle surprise ! Des stands partout, des fruits, des pâtisseries, du chocolat, de la cuisine thaï, japonaise, savoyarde (oui oui), anglaise, des ateliers pour fabriquer son pain, des meringues plus grosses que ma tête, des fleurs, des odeurs différentes à tous les coins, des couleurs, de la truffe, du monde, beaucoup de monde, mais une ambiance tellement géniale ! Un vrai coup de coeur, j’ai déjà hâte d’y retourner <3

Concernant la tenue, j’ai opté pour du pratique, histoire de pouvoir arpenter Londres en étant à l’aise (nb: il pleuvait quand je suis partie de chez moi… allez comprendre !): jupe, marinière et Hunter. Cette fois-ci je portais les collants Mixa, parfaits pour continuer à maximiser l’effet minceur tout au long de la journée ;) Bon certes, le brunch au Breakfast Club qui a suivit n’a pas du aider, mais ici, le brunch c’est sacré (et les oeufs benedict encore plus ^^).

brunch londres

marinière suiteblanco_effected

jupe à franges _effected

tenue mode londres_effected-001

bottes hunter blog mode_effected

jupe à franges_effected

7pm: cocktail time !

Ce soir: on sort les paillettes ! Ca faisait longtemps tiens. Repas chez Gigi’s avec le cocktail le plus sexy de la terre, à base de lytchi et de fleur d’ibiscus, orné d’une jolie feuille d’or: une merveille à regarder et à boire. Suite de la soirée au W Hôtel près de Leicester Square pour une soirée entre filles, au milieu des boules à facettes :) je portais ma veste H&M trend en version ceinturée, un pantalon noir et des escarpins Zara. J’ai continué mon épopée Mixa avec le shorty cette fois-ci, ni vu ni connu sous le pantalon, et d’une grande praticité: il affine la taille et fait une jolie silhouette. Fin de la soirée vers minuit, repos bien mérité. Demain la journée est consacrée au blog, avec plusieurs sessions photos en prévision :) j’espère que cet article vous aura plu, n’hésitez pas à me donner vos avis ! xx

cocktails

gilet sequin_effected

escarpins zara_effected

gilet sequin h&m trend_effected

londres mode_effected

talons à paillettes_effected

tenue mode londres_effected

escarpins blog mode_effected

bons baisers d'ailleurs blog_effected

Tenue 1 

Pull H&M / Legging Mixa Minceur / Baskets Nike x Liberty / Tasse Anthropologie

Tenue 2 

Marinière Suiteblanco / Jupe Bel Air / Bottes Hunter / Sac Céline / Collants Mixa Minceur

Tenue 3 

Veste H&M Trend / Pantalon & escarpins Zara / Sac Suiteblanco / Shorty Mixa Minceur

21 Comments

  1. J’adore l’idée d’avoir toute la journée! Ça donne plein d’idées pour un week-end a Londres et c’est chouette d’avoir toute les tenues au fil de la journée!

  2. Un article différent de ceux habituels, j’adore. Tu es toujours aussi jolie, j’aimerais avoir les mêmes cuisses que les tiennes dans ce legging qui te mets en valeur! J’ai également repris le sport depuis deux semaines, on verra bien les résultats!
    Tes looks sont tous aussi beaux les uns que les autres, je suis fan du short à franges et de la veste H&M, encore une fois ravie par ton post, je te souhaite une bonne soirée et à bientôt ♡

  3. Le format de l’article est très sympa.
    Par contre l’article est complètement gâché par la pub Mixa qui revient bien trop souvent…
    7 occurrences Mixa sur la page, pas fin du tout comme partenariat. En plus il n’est mentionné nul part que l’article est sponsorisé :(

    • Céline Reply

      L’article a effectivement été rédigé en partenariat avec Mixa, et il est classé dans la catégorie « collaborations » qui apparait tout en haut de l’article. Désolé si le côté partenariat te choque, mais je pense être assez transparente à ce sujet, et je n’ai absolument aucun problème avec le fait de présenter des partenariats – dont beaucoup sont rémunérés – sur ce blog. Et je n’y vois aucun mal tant que j’approuve en amont la collaboration, et qu’elle est en adéquation avec ce que je présente sur le blog. Ici en l’occurence Mixa est venu naturellement s’intégrer à ma routine sport et ma routine de façon plus générale, j’ai testé les produits, et j’en ai été satisfaite, d’ou le fait que j’en parle. Et il m’a également semblé que ça pourrait également intéresser quelques personnes par ici. A bon entendeur ;)

  4. Trop de Mixa tue le Mixa!
    Faire des collab’ c’est bien, apprécier le produit c’est bien aussi mais y faire références autant de fois, c’est l’overdose!! Franchement, c’est mon premier post parce que là je devais réagir. Ce n’est pas agréable à lire, c’est forcé et l’impression que le service presse de Mixa t’a demandé de placer son nom au max dans ton article.
    ça dévalorise le produit plustôt qu’autre chose…

    • Céline Reply

      Ooooook, alors remettons les choses au clair, pour la seconde fois. Mixa est mentionné 3 fois dans le corps de l’article, pour spécifier les 3 utilisations des 3 différents produits, il me semble que ça reste assez raisonnable et qu’on est encore loin de « l’overdose » comme tu as pu le suggérer. Et à titre informatif j’ai rédigé mon article comme je le sentais, je n’ai en aucun cas eu un nombre de mentions imposées.

  5. Super sympa ce genre d’article, j’espère que tu feras d’autres :)
    Même si j’adoooore ta tenue de soirée (cette veste est tout simplement canon), l’association marinière/bottes en caoutchouc rouges est très réussie :)

    http://www.lesplacardsdemora.com

  6. Très sympa cet article!! Toutes les tenues sont canons (cette jupe à franges, on en parle???) et cette petite housse de couette ananas est devenue ma nouvelle obsession… J’adore !

  7. Ta 2ème tenue est juste parfaite! Tu es prête pour partir sur un bateau ;)
    Et le Borough Market est un endroit juste magique, c’est super beau et on a envie de tout acheter x)
    Bisous!

  8. Sympa cet article !
    Très belle house de couette :)

    J’aime beaucoup tes photos tout au long de la journée!

    A bientôt!

  9. Hello!

    Super article!
    Tout le monde est dingue de ta housse de couette (je le concède elle est très belle) mais de mon côté c’est ta tasse qui me fascine! :) D’ou vient elle???
    Merci et excellente jounée!!

    • Céline Reply

      Héhé, la tasse vient de chez Anthropologie, mon repère à Londres :)

  10. Ça fait rêver ! Si seulement j’avais le temps de déambuler dans Londres toute une journée !

Leave A Reply

Navigate